mesages lus

2 réponses
JR
Bonjour,

Alors que tous mes messages ont été lus,
la boite de réception indique ,depuis 2 ou 3 jours, un message non lu !
Et cela même si la boite est vide!
D'où peut provenir ce problème?
Merci pour un conseil
@+ JR

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
3454 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

Luc
JR nous a déclaré

Bonjour,

Alors que tous mes messages ont été lus,
la boite de réception indique ,depuis 2 ou 3 jours, un message non
lu ! Et cela même si la boite est vide!

Sélectionne un des messages de la boîte de réception puis fais un Ctrl+U
(message non lu suivant)pour le cas où un message non lu antidaté se
planquerait dans la liste des messages.

S'il n'y a effectivement au message non lu, déplace tous les messages de la
boîte de réception que tu veux conserver, ferme OE et supprime le fichier
Boîte de réception.dbx du dossier de stockage d'OE [1]. À la prochaine
ouverture, un fichier tout neuf, tout vide sera recréé.

D'où peut provenir ce problème?

Je ne sais pas... mais tu as un antispam effronté qui se permet d'ajouter sa
petite pub dans toutes tes publications (tu devrais quand même le régler
pour qu'il nous lâche la jambe)... je le soupçonnerais bien... pour délit de
sale gueule ! ;-)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci pour un conseil

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JR
Salut,

Merci Luc...

J'ai essayé cet anti-spam pour le tester et après sa période d'essai
il fait en effet sa petite pub afin d'inciter à l'acheter!
Pas moyen de l'éviter si ce n'est de la balancer!
Ctrl+U ne détectait rien...
J'ai donc supprimé le dossier réception et maintenant tout a l'air être
rentré dans l'ordre!
Merci encore

"Luc" a écrit dans le message de
news:
JR nous a déclaré

Bonjour,

Alors que tous mes messages ont été lus,
la boite de réception indique ,depuis 2 ou 3 jours, un message non
lu ! Et cela même si la boite est vide!

Sélectionne un des messages de la boîte de réception puis fais un Ctrl+U
(message non lu suivant)pour le cas où un message non lu antidaté se
planquerait dans la liste des messages.

S'il n'y a effectivement au message non lu, déplace tous les messages de
la boîte de réception que tu veux conserver, ferme OE et supprime le
fichier Boîte de réception.dbx du dossier de stockage d'OE [1]. À la
prochaine ouverture, un fichier tout neuf, tout vide sera recréé.

D'où peut provenir ce problème?

Je ne sais pas... mais tu as un antispam effronté qui se permet d'ajouter
sa petite pub dans toutes tes publications (tu devrais quand même le
régler pour qu'il nous lâche la jambe)... je le soupçonnerais bien... pour
délit de sale gueule ! ;-)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci pour un conseil

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
3469 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!