Le
Photo
Bonjour,

Photo d'une mésange charbonnière.

http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm
Questions / Réponses high-tech
Greuno©-la-balance-récidiviste
Le #26229222
Le 30/06/2014 14:02, Greuno© La Balance flasque a écrit :

Photo d'une mésange charbonnière.

http://www.greuno©labalanceflasque.mou

De la merde, encore de la merde, toujours de la merde. De la merde de la
balançoire flasque de usenet.
Solanar
Le #26229652
Photo a pensé très fort :
Bonjour,

Photo d'une mésange charbonnière.

http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

Ta photo n'est pas enregistrable par clic droit... mais ca n'empêche
pas de la copier: tout ce qui est affichable est copiable, tout ce qui
est visible sur le net peut etre récupéré.

par exemple: http://i39.servimg.com/u/f39/12/32/50/26/lamesa10.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
#FFF0000
On 30/06/2014 15:29, Solanar wrote:
Ta photo n'est pas enregistrable par clic droit...

Ah bon ? Waterfox (Windows) n'a pas de problème pour la sauvegarder...
Solanar
Le #26229702
#FFF0000 a utilisé son clavier pour écrire :
On 30/06/2014 15:29, Solanar wrote:
Ta photo n'est pas enregistrable par clic droit...

Ah bon ? Waterfox (Windows) n'a pas de problème pour la sauvegarder...

Bien sur,
Ce que je voulais dire c'est que s'il a bloqué le clic droit pour
empecher la copie, c'est pas vraiment un bon moyen, il en exist eplein
d'autres, c'est tout.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Nul
Le lundi 30 juin 2014 15:34:57 UTC+2, Solanar a écrit :
#FFF0000 a utilisï¿oe son clavier pour ï¿oecrire :

> Ah bon ? Waterfox (Windows) n'a pas de problï¿oeme pour la sauvegar der...

Bien sur,

Ce que je voulais dire c'est que s'il a bloquï¿oe le clic droit pour

empecher la copie, c'est pas vraiment un bon moyen, il en exist eplein

d'autres, c'est tout.

c'est pas ses photos qu'il veut montrer,c'est la pub de son site, il est p ayé avec les accès à son m.... de site publicitaire
Alf92
Le #26229882
Photo
Photo d'une mésange charbonnière.
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

(mega boring...)
Alf92
Le #26229962
Solanar
Photo a pensé très fort :
Bonjour,

Photo d'une mésange charbonnière.

http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

Ta photo n'est pas enregistrable par clic droit...

aucun pb chez moi avec le clic droit.
sinon le drag 'n drop dans la barre d'url me donne :
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.jpg

[...]

Le #26230002
Le 30/06/2014 15:29, Solanar a écrit :
[...]

Ah oui, j'ai oublié d'enlever ce script. Désolé.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
[...]

Aucun problème avec FF.
La revenante
Le #26230102

par exemple: http://i39.servimg.com/u/f39/12/32/50/26/lamesa10.jpg

Ah oui, j'ai oublié d'enlever ce script. Désolé.

Avec MS Word 2010 : Insertion => capture d'écran (MS propose ce qui est
ouvert), on choisit, la capture se met dans la page MS, puis => Rogner,
pour enlever le superflu de la capture. Et hop !

Après, copie dans le presse-papier de l'objet "image", restitution dans
un logiciel de traitement d'image, enregistrement en JPEG, et c'est
fait...