Mésange

28 réponses
Photo
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

10 réponses

1 2 3
Santa Claup
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

site de merde photo de merde immondément massacrée bouchée mal cadrée
mal composée mal choisie totalement plate et donc comme toutes les
photos du même connard c'est de la daube ignoble meilleure à chier qu'à
regarder
Markorki
Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

site de merde photo de merde immondément massacrée bouchée mal cadrée mal composée mal choisie totalement plate et donc comme toutes
les photos du même connard c'est de la daube ignoble meilleure à chier qu'à regarder

Ta détestation de l'auteur t'aveugle.
Cette photo est excellente, bien meilleure que la moyenne des photos de "Photo"...
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une mésange.
(verdier, Loriot ??)
J'avoue mon incompétence à aller plus loin que "peut-être pas mésange"...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Solanar
Markorki a pensé très fort :
Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

site de merde photo de merde immondément massacrée bouchée mal cadrée mal
composée mal choisie totalement plate et donc comme toutes
les photos du même connard c'est de la daube ignoble meilleure à chier qu'à
regarder

Ta détestation de l'auteur t'aveugle.
Cette photo est excellente, bien meilleure que la moyenne des photos de
"Photo"...
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une mésange.
(verdier, Loriot ??)
J'avoue mon incompétence à aller plus loin que "peut-être pas mésange"...

Si c'est bien une mésange charbonniere
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Solanar
Solanar a exprimé avec précision :
Markorki a pensé très fort :
Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

site de merde photo de merde immondément massacrée bouchée mal cadrée mal
composée mal choisie totalement plate et donc comme toutes
les photos du même connard c'est de la daube ignoble meilleure à chier
qu'à regarder

Ta détestation de l'auteur t'aveugle.
Cette photo est excellente, bien meilleure que la moyenne des photos de
"Photo"...
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une mésange.
(verdier, Loriot ??)
J'avoue mon incompétence à aller plus loin que "peut-être pas mésange"...

Si c'est bien une mésange charbonniere

Voici un verdier, j'ai pas de loriot dans mon coin
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGkjvij3qwE_K3-1571.JPG
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Santa Claup
Markorki a écrit sur fr.rec.photo :
Santa Claup a écrit :
photo de merde immondément massacrée bouchée mal
cadrée mal composée mal choisie totalement plate et donc comme
toutes
les photos du même connard c'est de la daube ignoble meilleure à
chier qu'à regarder

Ta détestation de l'auteur t'aveugle.

Elle m'ouvre les yeux.
Cette photo est excellente

Je déteste vraiment cette image et j'en pense ce que j'ai dit, même si
je choisis les termes en fonction de cet immonde trouducu.
bien meilleure que la moyenne des photos de "Photo"...

Ce serait facile ! lol
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une mésange.
(verdier, Loriot ??)

Si c'est bien une charbonnière.
La pauvre ... :/
Photo
Le 10/07/2016 à 11:14, Markorki a écrit :
Cette photo est excellente, bien meilleure que la moyenne des photos de
"Photo"...

Merci. Toutes mes photos ont été retraitées à part quelques unes dont je
n'ai pas retrouvé les originaux. Depuis que j'utilise Gimp et Paint Shop
Pro, il n'y a plus de problèmes.
--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Toutes mes photos ont été retraitées à part quelques unes dont
je n'ai pas retrouvé les originaux chez leurs auteurs. Depuis que
j'utilise Gimp et Paint Shop Pro, il n'y a plus de problèmes.

Le problème c'est toi.
GhostRaider
Le 10/07/2016 à 11:16, Solanar a écrit :
Markorki a pensé très fort :
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une mésange.
(verdier, Loriot ??)

Aucun doute, c'est une mésange charbonnière.
J'avoue mon incompétence à aller plus loin que "peut-être pas
mésange"...

Si c'est bien une mésange charbonniere

Et d'après le plastron interrompu, probablement une femelle.
Ici, un mâle :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGkkFctlq3v_D7000-09728.JPG
Jean_
Markorki a présenté l'énoncé suivant :
Ta détestation de l'auteur t'aveugle.

Merci de ne pas répondre à ce débile profond et de ne pas citer ses
vomis. Le laisser dans son néant est la meilleure réponse qu'on puisse
lui faire.
Ça allègera le newsgroup !
Jean_
Photo a formulé ce dimanche :
Merci. Toutes mes photos ont été retraitées à part quelques unes dont je
n'ai pas retrouvé les originaux. Depuis que j'utilise Gimp et Paint Shop
Pro, il n'y a plus de problèmes.

Dans le post précédent, écrasé par celui-ci (supersedes), tu avais
écrit :
"Toutes mes photos ont été retraitées à part quelques unes dont je n'ai
pas retrouvé les originaux /chez leurs auteurs/. Depuis que j'utilise
Gimp et Paint Shop Pro, il n'y a plus de problèmes."
Doit-on en déduire que certaines de tes photos ne sont pas de toi ?
1 2 3