Le
grenault
Maréchal Nouvoilat.
Le #24714752
"grenault" news:50360038$0$6215$
Bonjour,

Mésange charbonnière étonnée !

http://www.grenault.net/photos/mesange_0826_1024.htm

J'espère que le sac de grains commence à s'épuiser.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
grenault

"grenault" news:50360038$0$6215$
Bonjour,

Mésange charbonnière étonnée !

http://www.grenault.net/photos/mesange_0826_1024.htm

J'espère que le sac de grains commence à s'épuiser.

Tu n'es pas obligé de regarder ! On est en liberté maintenant Maréchal !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault a écrit :
Bonjour,

Mésange charbonnière étonnée !

http://www.grenault.net/photos/mesange_0826_1024.htm

Celle-là est déjà mieux que les précédentes. On n'est encore loin du
bon piqué et du bokeh moelleux, mais le manque de contraste récurrent
est moins désagréable que sur les précédentes prises de vue.

Au passage, tu peux trouver les caractéristiques des objectifs Canon:
http://www.canon.fr/Search/index.aspx

Outre le présent 75-300mm 4-5.6, Canon propose pas moins de 3 zooms
70-300mm 4-5.6.
Entre ces quatre là, les prix varient facilement dans un rapport de 1 à
5.
Il y a certes des différences liées à la qualité de construction, mais
ce ne sont pas du tout les mêmes formules optiques. Ceci doit expliquer
cela.
grenault
Le #24715332
Le 23/08/2012 17:49, Elohan a écrit :
grenault a écrit :
[...]

Oui, merci, j'ai aussi le 70-300 f/4.5-5.6 IS USM mais il est utilisé
avec le 7D et ils ne "trainent" pas partout en permanence comme le 350D
et son 75-300, car pour prendre des oiseaux il faut être prêt en
permanence et l'ancien matériel est toujours prêt (pas de housse, pas de
protection, oublié à la poussière, etc...). Bien sur c'est moins bon !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
"grenault" news:50360038$0$6215$
Bonjour,

Mésange charbonnière étonnée !

http://www.grenault.net/photos/mesange_0826_1024.htm

J'espère que le sac de grains commence à s'épuiser.

tu parles que ce connard de greuno© a foutu de la cyanolite sur la
branche afin d'éviter le flou de bougé
José
Le #24715832
"Maréchal Nouvoilat." news:

J'espère que le sac de grains commence à s'épuiser.

........... et toi avec, pétain le vioque !
Maréchal Nouvoilat.
Le #24715872
"José" news:503676b2$0$6216$
"Maréchal Nouvoilat." news:

J'espère que le sac de grains commence à s'épuiser.

........... et toi avec, pétain le vioque !

Salut crétin des Pyrénées ! Toujours sous traitement anti-psychotique ?

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
albert
Le #24715982
"grenault" a écrit

Bonjour,

Mésange charbonnière étonnée !
http://www.grenault.net/photos/mesange_0826_1024.htm
Guy
Filtres activés

Bonjour Guy,

Tu fais des progrès considérables. Rien que le titre est beau. En fait
la mésange est étonnée car elle se demande si le tas de grains est pour elle
ou pour toi ?

Amitiés,
albert
G1 en droïde
Le #24716262
albert a glutti :
[...]

greuno© se les fourre dans le cul avec un poireau pour pousser il n'y a
que comme ça qu'il tremble moins pour ses photos de merde
albert
Le #24716542
"G1 en droïde" a écrit :

greuno©...

Comprends pas, c'est du vieux français ?

Amitiés,
albert