Mésozoïque

21 réponses
Stephane Legras-Decussy
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

10 réponses

1 2 3
Denis
Le 07/11/2010 00:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

C'est quoi pour toi, être dans le temps ?

--
Denis.
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Sun, 07 Nov 2010 00:13:16 +0100, Stephane Legras-Decussy
wrote:

putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

Une éponge à botox, ce fossile.
Arol
Le Sun, 07 Nov 2010 00:13:16 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

putain mais Popeck est vivant ! complètement fossilisé hors du temps, le
cœlacanthe de l'humour...

Manger des épinards ça conserve.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/11/2010 01:23, Denis a écrit :
Le 07/11/2010 00:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

C'est quoi pour toi, être dans le temps ?

c'est quand personne te croit mort.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :
Le 07/11/2010 01:23, Denis a écrit :
Le 07/11/2010 00:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le c½lacanthe de l'humour...

C'est quoi pour toi, être dans le temps ?

c'est quand personne te croit mort.

Il y a quand même les cas - assez copieux - des ceusses dont on apprend
qu'ils existaient uniquement à l'annonce publique de leur disparition.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :

Rien. Il parla du mésozoïque. Ce qui est un sujet digne d'intérêt,
partout. Sauf peut-être sur fr.rec.tv.programmes, mais à quoi bon
s'alarmer.
J'ai pratiqué la spéléologie, la peur au ventre. Comme j'ai pratiqué le
rugby, la même trouille au même endroit.
Le mésozoïque m'inspire, puisqu'il s'agit du trias, du jurassique et du
crétacé (dit la baleine).

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :

Rien. Il parla du mésozoïque. Ce qui est un sujet digne d'intérêt, partout.
Sauf peut-être sur fr.rec.tv.programmes, mais à quoi bon s'alarmer.
J'ai pratiqué la spéléologie, la peur au ventre. Comme j'ai pratiqué le
rugby, la même trouille au même endroit.
Le mésozoïque m'inspire, puisqu'il s'agit du trias, du jurassique et du
crétacé (dit la baleine).

Et tu rentrais comment dans les boyaux ? On te poussait ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :

Rien. Il parla du mésozoïque. Ce qui est un sujet digne d'intérêt, partout.
Sauf peut-être sur fr.rec.tv.programmes, mais à quoi bon s'alarmer.
J'ai pratiqué la spéléologie, la peur au ventre. Comme j'ai pratiqué le
rugby, la même trouille au même endroit.
Le mésozoïque m'inspire, puisqu'il s'agit du trias, du jurassique et du
crétacé (dit la baleine).

Et tu rentrais comment dans les boyaux ? On te poussait ?

Oui, j'étais en ces temps un suppositoire karstique que des doigts
charitables forçaient dans le rectum des causses.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :

Rien. Il parla du mésozoïque. Ce qui est un sujet digne d'intérêt,
partout. Sauf peut-être sur fr.rec.tv.programmes, mais à quoi bon
s'alarmer.
J'ai pratiqué la spéléologie, la peur au ventre. Comme j'ai pratiqué le
rugby, la même trouille au même endroit.
Le mésozoïque m'inspire, puisqu'il s'agit du trias, du jurassique et du
crétacé (dit la baleine).

Et tu rentrais comment dans les boyaux ? On te poussait ?

Oui, j'étais en ces temps un suppositoire karstique que des doigts
charitables forçaient dans le rectum des causses.

Dit comme ça, c'est presque poêtique. Faut juste éviter d'imaginer la
scène ;)

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :

Rien. Il parla du mésozoïque. Ce qui est un sujet digne d'intérêt,
partout. Sauf peut-être sur fr.rec.tv.programmes, mais à quoi bon
s'alarmer.
J'ai pratiqué la spéléologie, la peur au ventre. Comme j'ai pratiqué le
rugby, la même trouille au même endroit.
Le mésozoïque m'inspire, puisqu'il s'agit du trias, du jurassique et du
crétacé (dit la baleine).

Et tu rentrais comment dans les boyaux ? On te poussait ?

Oui, j'étais en ces temps un suppositoire karstique que des doigts
charitables forçaient dans le rectum des causses.

Dit comme ça, c'est presque poêtique. Faut juste éviter d'imaginer la scène
;)

poétique.

Il ne faudrait quand même pas poéter plus haut que son cul, non ?

--
Pierre Maurette
1 2 3