Mésozoïque

Le
Stephane Legras-Decussy
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour
Denis
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

C'est quoi pour toi, être dans le temps ?

--
Denis.
Appartement de ROZA MARTNEZ

putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

Une éponge à botox, ce fossile.
Arol
Le #22769051
Le Sun, 07 Nov 2010 00:13:16 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

putain mais Popeck est vivant ! complètement fossilisé hors du temps, le
cœlacanthe de l'humour...

Manger des épinards ça conserve.
Stephane Legras-Decussy
Le #22770351
Le 07/11/2010 01:23, Denis a écrit :
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le cœlacanthe de l'humour...

C'est quoi pour toi, être dans le temps ?

c'est quand personne te croit mort.
Pierre Maurette
Le #22770461
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :
Le 07/11/2010 01:23, Denis a écrit :
putain mais Popeck est vivant ! complètement
fossilisé hors du temps, le c½lacanthe de l'humour...

C'est quoi pour toi, être dans le temps ?

c'est quand personne te croit mort.

Il y a quand même les cas - assez copieux - des ceusses dont on apprend
qu'ils existaient uniquement à l'annonce publique de leur disparition.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 11/7/2010 a écrit :

Rien. Il parla du mésozoïque. Ce qui est un sujet digne d'intérêt,
partout. Sauf peut-être sur fr.rec.tv.programmes, mais à quoi bon
s'alarmer.
J'ai pratiqué la spéléologie, la peur au ventre. Comme j'ai pratiqué le
rugby, la même trouille au même endroit.
Le mésozoïque m'inspire, puisqu'il s'agit du trias, du jurassique et du
crétacé (dit la baleine).

--
Pierre Maurette
LeLapin
[...]

Et tu rentrais comment dans les boyaux ? On te poussait ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
[...]

Oui, j'étais en ces temps un suppositoire karstique que des doigts
charitables forçaient dans le rectum des causses.

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
[...]

Dit comme ça, c'est presque poêtique. Faut juste éviter d'imaginer la
scène ;)

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
LeLapin, le 11/7/2010 a écrit :
[...]

;)

poétique.

Il ne faudrait quand même pas poéter plus haut que son cul, non ?

--
Pierre Maurette