mESS

econsumer
Bonjour,

J'essaye d'installer une webcam , Maxell "SmartCam Plus" via un port USB

Lorsque je tente d'installer le driver via l'assistant de nouveau materiel
en lui indiquant le dossier "driver" présent sur le Cd livré avec la webcam,
Win XP pro commence la copie des fichiers et 2 secondes après WIn XP pro
indique le message d'erreur suivant:

"Impossible d'installer ce materiel

Un problème s'est produit lors de l'installation de ce materiel:
USB 2.0 PC camera
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Données non valides.
Cliquer sur terminer pour fermer l'assistant"

Hier soir j'ai écumer les forums et tenté de résoudre mon problème, mais
rien y fait toujours le même problème.

J'ai essayé entre autres:
- Un scan du disque dur avec la commande "CHKDSK c: /R"
- Un scan du disque dur avec la commande "CHKDSK c: /F"
- Essaie sur d'autres port USB de la machine présentant ce problème -> rien
ne change
- Ce n'est pas un problème de gravure de CD de Maxell puisque le driver
présent sur le CD s'installe bien sur une d'autre machine.
- J"ai suivi la méthode (Copier/coller le dossier Driver.cab) décrite sur la
page web de microsoft suivante:
http://support.microsoft.com/kb/810882
Page intitulée "Message d'erreur : Impossible d'installer ce matériel. Une
erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique."
- J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un problème d'autorisations j'ai donc suivi
ce qui est indiqué sur le topic suivant:

http://www.aideonline.com/faq-Erreur_Donnees_non_valides_a_l_installation_d_un_pilote-440.html

Page intitulée: "Erreur "Données non valides" à l'installation d'un pilote"

TOUT CELA N'A RIEN DONNE
JE DEMANDE L'AIDE D'UN INFORMATICIEN!!! MERCI!!

JE COMMENCE A DESESPERER!!! CELA FAIT 24 HEURES QUE JE GALERE LA-DESSUS.
MERCI POUR VOTRE AIDE!!!
HELP!! PLEASE

econsumer
Monsieur l'administrateur merci de supprimer ce topic je viens d'en créer un
deuxième car sur celui-ci une erreur s'est produite lorsque je tapais le
sujet.
Merci et désolé du dérangement.