Mess. envoyés ne s'affichent pas?

Denise R
J'ai pass=E9 de Win98 a XP+OE6+Office XP. Les messages=20
envoy=E9s s'ajoutent a la bo=EEte "Messages Envoy=E9s" car le=20
nombre de messages dans la barre du bas augmente et la=20
grosseur du fichier .dbx augmente mais les dits messages=20
ne s'affichent pas. Que faire pour les rendre visibles? =20
PS : J'ai aussi Norton AV + Firewall qui m'ont caus=E9s=20
bien des tracas lors de la conversion 98 a XP...

Merci!

Denise de Montr=E9al

Denise R.
PS : la case sous Option-envoi-Copier les messages
envoyés sous "Éléments Envoyés" est bien cochée.
Denise de Montréal
J'ai passé de Win98 a XP+OE6+Office XP. Les messages
envoyés s'ajoutent a la boîte "Messages Envoyés" car le
nombre de messages dans la barre du bas augmente et la
grosseur du fichier .dbx augmente mais les dits messages
ne s'affichent pas. Que faire pour les rendre
visibles?

PS : J'ai aussi Norton AV + Firewall qui m'ont causés

.