Mess err : Pb perfdisk et 1202

Jed
Bonjour,
J'ai tous les jours plusieurs type d'erreur dans mon=20
journal d'=E9venements, en particulier ceux l=E0 :
1/ Source SceCli . ID : 1202
Les strat=E9gies de s=E9curit=E9 sont propag=E9es avec=20
avertissement. 0x534 : Le mappage entre les noms de compte=20
et les ID de s=E9curit=E9 n'a pas =E9t=E9 effectu=E9.
2/ Source WinMgmt . ID : 61
WMI ADAP n'a pas pu traiter la biblioth=E8que de performance=20
PerfDisk en raison d'une violation d'heure dans la=20
fonction open=20

Pour le numero 1 , j'ai eu plusieurs solutions et conseils=20
et rien n'a r=E9solu le prob et cela se produit toutes les 5=20
min (Microsoft a tout une liste de solution, rien ne=20
fonctionne !!!) Apparement c'est un prob de suppression=20
d'utilisateurs.. Alors quelle est la procedure pour=20
supprimer un user ??

Si qq peut m'aider je lui revaudrait cela en lui envoyant=20
des cookies bien chaudes :-))

Take care
Jed

Smain
Salut,

Event ID: 61

Event ID: 1202

http://support.microsoft.com/?id24383

Bonne chance !

Smain

"Jed" wrote in message
Bonjour,
J'ai tous les jours plusieurs type d'erreur dans mon
journal d'évenements, en particulier ceux là :
1/ Source SceCli . ID : 1202
Les stratégies de sécurité sont propagées avec
avertissement. 0x534 : Le mappage entre les noms de compte
et les ID de sécurité n'a pas été effectué.
2/ Source WinMgmt . ID : 61
WMI ADAP n'a pas pu traiter la bibliothèque de performance
PerfDisk en raison d'une violation d'heure dans la
fonction open

Pour le numero 1 , j'ai eu plusieurs solutions et conseils
et rien n'a résolu le prob et cela se produit toutes les 5
[...]

jed
Merci pour ces infos je vais de ce pas voir ces sites.
Cordialmement
jed