mess d'erreur

Le
JP lobsiger
Bonjour à tous, grands esprits

Une pet quest :

Est il possible lorsque le résultat d'une formule est #valeur! de le
remplacer par un message ?
Attention, je sais qu'on peut le faire avec si(esterreur
Mais je voudrais savoir si on peut le faire en employant le format
personalisé ??

Je vous remercie déja pour vos lumières !
Jip
isabelle
Le #19938801
bonjour Jip,

regarde au menu, Format, Mise en forme conditionnelle
Condition 1 :
La Formule est : =ESTERREUR(ta formule)

isabelle

JP lobsiger a écrit :
[...]

MichDenis
Le #19938921
Bonjour JP,

Un format personnalisé de cellule ne peut pas écrire ou modifier le contenu d'une cellule,
il se contente d'en modifier l'apparence seulement.

[...]

Sam
tu peux éventuellement cacher le #VALEUR! avec le format conditionnel en
mettant le texte et le motif de la même couleur.
Pour la cellule C5 ça donne
La formule est : =ESTERREUR($C$5), motif rouge, couleur police rouge

Cordialement
Michel dit "Sam"
[...]

Le #19939351
Merci pour vos lumières les gars !