Message à l'enregistrement

ZANARDI Véronique
Comment puis je enlever le message à l'enregistrement d'un fichier excel
crée en excel 2000 mais utilisé en excel 97
celui-ci me demande si je veut continuer l'enregistrement, en gardant les
informations de la versions précedente....

merci

Philippe.R
Bonjour Véronique,
Quel coup tu nous fait là !
Publier un message (je parle du précédent, pas de celui ci) avec comme pseudo le nom de la mascotte, que
dis je, de la Sainte Patronne de ce forum, et le faire via CDO et sans bonjour ni merci !
Tu peux suivre ce lien pour mieux comprendre mes propos :

http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html

et puis celui ci pour apprendre plein de chose sur Excel :

http://www.excelabo.net/

Pour ta question proprement dite, peux être peux tu essayer, dans le module thisworkbook :

Application.DisplayAlerts = False
End Sub

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ZANARDI Véronique" a écrit dans le message de
[...]

ZANARDI Véronique
Bonjour et merci pour ta réponse

désolée du coup de coeur, mon pseudo je l'ai depuis les cours d'écoles....
Quant à ta réponse, désolée "ça marche pas"
encore merci

[...]

Philippe.R
Mille excuses Véronique, essaies plutôt ça avec l'évènement before save :

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)
Application.DisplayAlerts = False
End Sub

PS, même si ça ne fonctionne pas, ça soigne mes stats ;o)))