Message à soi même !

Tinus
Bonjour,

Ce soir en allumant mon ordi, sur mes deux boites aux lettres, j'ai
reçu un message ( un sur chaque ) qui vient apparamment des boites
elles-mêmes !
Ces messages ont dans leurs propriétés un "to" et un "from"
identiques qui correspondent à mes adresses mail.
Pour le corps du message j'ai dans les deux cas uniquement : 969

D'où peut bien provenir un tel phénomène?

Merci.

Martin

--
Tinus

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Tinus"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

Pareil chez moi sur au moins trois adresse distincte de aprt le psudo et le
fai, un Trace IP me donne une IP russe pour certains, US ou Canadienne pour
d'autres
J'ai Norton Internet Security 2005 a jour et j'ai passé un coup sur le site
de Secuser.com, qui ne me trouvent rien ni l'un ni l'autre

Copie de la source ci dessous, j'ai juste rajouté un "z" au FAI pour eviter
un peu pus de robots spammeurs

Date: Tue, 06 Jun 2006 12:45:59 -0600
To: "Roswellbob"
From: "Roswellbob"