message absence

Le
isa
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver la règle d'absence pour envoyer un message
d'absence pour tous les messages arrivant quelques soit l'interlocuteur.

Cela fonctionne en interne mais pas en externe.

La règle mise en place : "Appliquer cette règle apèrs l'arrivée du message
lorsque mon nom est dans la zone A ou CC avoir la réponse du serveur en
utilisant "ABSENCE"

Absence étant un mail d'absence mais la zone "A" n'est pas renseignée.

merci d'avance car il y a urgence !

--
isa
Aurélia BELIN [MS]

Avez vous vérifier que vous autoriser les out of office ( absence) et
autoforward en externe ?
Pour cela , allez sur le serveur Exchange dans les propriétés du domaine par
défaut sous paramètres globaux.

Aurélia
"isa" news: