message d'absence

3 réponses
jourdelan
Bonsoir,
il m'arrive de recevoir des messages d'absence de certains de mes amis
lorsque e je poste.
Cette possibilité existe-t-elle dans OE et ou peut on la paramétrer.
Merci
RV

3 réponses

Luc
jourdelan nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour

il m'arrive de recevoir des messages d'absence de certains de mes amis
lorsque e je poste.
Cette possibilité existe-t-elle dans OE et ou peut on la paramétrer.

Cette possibilité n'est pas offerte par les clients de messagerie comme OE
car ça nécessiterait que le PC soit en marche, OE ouvert et synchronisant
régulièrement et automatiquement les comptes courrier. Pas vraiment pratique
!
Cette fonctionnalité peut être proposée par les webmails.
Attention, dans le cas où la boîte est spammée, la réponse automatique aux
spammeurs provoque un afflux de spams.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de
news:
jourdelan nous a déclaré

Cette possibilité n'est pas offerte par les clients de messagerie comme OE
car ça nécessiterait que le PC soit en marche, OE ouvert et synchronisant
régulièrement et automatiquement les comptes courrier. Pas vraiment
pratique !
Cette fonctionnalité peut être proposée par les webmails.
Attention, dans le cas où la boîte est spammée, la réponse automatique aux
spammeurs provoque un afflux de spams.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Merci pour ta réponse, le seul fait de laisser ma machine ouverte est
dissuasif.

Le Novice °¿°
"Luc" a écrit dans le message de
news:

Cette fonctionnalité peut être proposée par les webmails.
Attention, dans le cas où la boîte est spammée, la réponse automatique
aux spammeurs provoque un afflux de spams.

Bonjour

Bien vu Luc !
Effectivement, cela ne fait que confirmer la validité de l'adresse !
--
Le Novice °¿°