message alerte

JePe
XP Pro SP3

Démarrer -> Arrêter l'ordinateur

Quoiqu'il se passe j'ai un message d'alerte avec dans l'entête
"Supprimer"
Et le corps:
"Recent est un dossier système Windows nécessaire à l'exécution de Windows.
Il ne peut pas être supprimé"

Ou donc chercher la clé qui m'inflige cela?

Sydney
"JePe" a écrit dans le message de news:
487a5323$0$875$
[...]

Je ne sais pas . Mais pourquoi pas une restauration à une date antérieure au
ProBlème ?
JePe
Sydney a écrit :
[...]

Déjà essayé. Même le point le plus vieux présente ce problème.
JF
*Bonjour JePe * !

[...]

MRU=Most Recently Used
www.hotline-pc.org/mru.htm
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
ClearRecentDocsOnExit
NoRecentDocsMenu

Pour vérifier le contenu de Recent :
Démarrer>Exécuter>recent

[...]