Message d'alerte d'IE7

Le
Eric
Bonjour,

Depuis quelque temps un message d'alerte d'IE7 empêche les identifiants de
s'afficher automatiquement sur un site où j'ai l'habitude de pas les saisir.

Voici ce message : "Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué
l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de sécurité de
ce site Web"

Avez vous une solution pour y remédier ?

Merci

Fabio
technicland
Le #486216
Eric wrote:
[...]

Bonjour
essaye our voir d'ajouter l'url de ce site dans les site sde confiance de
IE, pour cela vas dans outils /options internet onglet securité. Sites de
confiances bouton sites et ajoute le. Ferme et re ouvre IE7