message d'alerte au lancement d'outlook

Le
veleno
Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: " MicrosoftMacros
complémentairesMMOutlookAddin.dll nest pas un macro complémentaire d'Office
valide"

Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne figure pas dans
"Macros complémentaires"

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide
J. K.
Le #1330204
Bonjour, soir, veleno,
[couic]

[...]

Et en faisant une réparation ? Cette .dll est partagée par
Office.

--

Cordialement.
Jacques

veleno
Le #1330201
"J. K." wrote:

[...]

Rebonsoir et merci de ton attention.

Non ca ne change rien. Ni en ayant réinstallé complètement.

Mais j'avais déjà lu qu'une simple réinstallation ne permettait pas de
résoudre ce genre de pb...

Cordialement,

Veleno

GFortin
Le #1330199
Allô!

Vérifie ceci :
menu : Outils > Options > onglet : Avancé > bouton : Options avancées >
bouton : Gestionnaire de compléments.

Décoches-en un,
bouton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Si le message est encore là, retourne, recoche l'item et décoches-en un
autre
bonton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Il est possique que tu trouves le coupable.

A+

GF

[...]

Geo
Le #1330197

"J. K." wrote:

[...]

Non, une réinstallation de Outlook ne supprime pas les addins, ou
compléments en français, qui posent problème.
C'est le complément qu'il faut éventuellement réinstaller ou supprimer
s'il ne sert à rien.
Ça a l'air lié à un mobile.

--
A+

veleno
Le #1330011
Bonjour Jacques,

Génial!

Ca a marché; je n'avais qu'un plug-in "exchange" que j'ai décoché; et ce
message a enfin disparu.

Merci 1000 fois de ton aide; à charge de revanche si je le peux.
veleno

"GFortin" wrote:

[...]

Le #1330009
Rebonjour, je m'incruste!

En réalité je me rend compte qu'après avoir éteint puis rallumé mon PC,
j'avais à nouveau ce maudit message.

Par ailleurs, étant sur un nouveau PC, quand j'utilise outlook comme
logiciel de messagerie ( et c'est ce que je voudrais faire, plutôt que
windows mail) je ne retrouve plus mes contacts dans le carnet d'adresses: ce
dernier est vide et quand je vais dans outilscarnet
d'adressesoutilsoptions, il ne me propose que le carnet d'adresses et non
mes contacts.

As-tu une idée de ce que je dois faire?

Merci d'avance

Veleno

"GFortin" wrote:

[...]

Le #1330007
Allô!

Concernant les contacts....
Dans la colonne de gauche, click droit sur Contacts > Propriétés > onglet :
Carnet d'adresses Outlook > coche : Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie

Je ne sais plus s'il faut fermer et réouvrir Outlook. Je te laisse
tester....

GF

"veleno"
[...]

Le #1330006
re re,

J'avais déjà essayé cela mais la case à cocher en question est grisée, il ne
me laisse pas y accéder.
Serait-ce un pb par rapport à Vista?

"GFortin" wrote:

[...]

Kamille4
J'ai le même souci sous Vista Comment accéder à "afficher ce dossier comme
un carnet d'adreses de messagerie" quand c'est grisé ?
Merci bcp pour votre aide