message d'alerte au lancement d'outlook

9 réponses
veleno
Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: " ...\Microsoft\Macros
complémentaires\MMOutlookAddin.dll nest pas un macro complémentaire d'Office
valide"

Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne figure pas dans
"Macros complémentaires"

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, veleno,
[couic]

Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: "
...MicrosoftMacros complémentairesMMOutlookAddin.dll nest
pas un
macro complémentaire d'Office valide"
Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne
figure
pas dans "Macros complémentaires"

Et en faisant une réparation ? Cette .dll est partagée par
Office.

--

Cordialement.
Jacques

veleno
"J. K." wrote:

Bonjour, soir, veleno,
[couic]

Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: "
...MicrosoftMacros complémentairesMMOutlookAddin.dll nest
pas un
macro complémentaire d'Office valide"
Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne
figure
pas dans "Macros complémentaires"

Et en faisant une réparation ? Cette .dll est partagée par
Office.

--

Cordialement.
Jacques
Rebonsoir et merci de ton attention.

Non ca ne change rien. Ni en ayant réinstallé complètement.

Mais j'avais déjà lu qu'une simple réinstallation ne permettait pas de
résoudre ce genre de pb...

Cordialement,

Veleno

GFortin
Allô!

Vérifie ceci :
menu : Outils > Options > onglet : Avancé > bouton : Options avancées >
bouton : Gestionnaire de compléments.

Décoches-en un,
bouton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Si le message est encore là, retourne, recoche l'item et décoches-en un
autre
bonton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Il est possique que tu trouves le coupable.

A+

GF

"veleno" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: "
...MicrosoftMacros
complémentairesMMOutlookAddin.dll nest pas un macro complémentaire
d'Office
valide"

Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne figure pas
dans
"Macros complémentaires"

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide

Geo

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, veleno,
[couic]

Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: "
...MicrosoftMacros complémentairesMMOutlookAddin.dll nest
pas un
macro complémentaire d'Office valide"
Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne
figure
pas dans "Macros complémentaires"

Et en faisant une réparation ? Cette .dll est partagée par
Office.

--

Cordialement.
Jacques
Rebonsoir et merci de ton attention.

Non ca ne change rien. Ni en ayant réinstallé complètement.

Mais j'avais déjà lu qu'une simple réinstallation ne permettait pas de
résoudre ce genre de pb...

Non, une réinstallation de Outlook ne supprime pas les addins, ou
compléments en français, qui posent problème.
C'est le complément qu'il faut éventuellement réinstaller ou supprimer
s'il ne sert à rien.
Ça a l'air lié à un mobile.

--
A+

veleno
Bonjour Jacques,

Génial!

Ca a marché; je n'avais qu'un plug-in "exchange" que j'ai décoché; et ce
message a enfin disparu.

Merci 1000 fois de ton aide; à charge de revanche si je le peux.
veleno

"GFortin" wrote:

Allô!

Vérifie ceci :
menu : Outils > Options > onglet : Avancé > bouton : Options avancées >
bouton : Gestionnaire de compléments.

Décoches-en un,
bouton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Si le message est encore là, retourne, recoche l'item et décoches-en un
autre
bonton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Il est possique que tu trouves le coupable.

A+

GF

"veleno" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: "
...MicrosoftMacros
complémentairesMMOutlookAddin.dll nest pas un macro complémentaire
d'Office
valide"

Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne figure pas
dans
"Macros complémentaires"

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide

veleno
Rebonjour, je m'incruste!

En réalité je me rend compte qu'après avoir éteint puis rallumé mon PC,
j'avais à nouveau ce maudit message.

Par ailleurs, étant sur un nouveau PC, quand j'utilise outlook comme
logiciel de messagerie ( et c'est ce que je voudrais faire, plutôt que
windows mail) je ne retrouve plus mes contacts dans le carnet d'adresses: ce
dernier est vide et quand je vais dans outilscarnet
d'adressesoutilsoptions, il ne me propose que le carnet d'adresses et non
mes contacts.

As-tu une idée de ce que je dois faire?

Merci d'avance

Veleno

"GFortin" wrote:

Allô!

Vérifie ceci :
menu : Outils > Options > onglet : Avancé > bouton : Options avancées >
bouton : Gestionnaire de compléments.

Décoches-en un,
bouton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Si le message est encore là, retourne, recoche l'item et décoches-en un
autre
bonton OK, OK, OK
Ferme Outlook est rouvre-le

Il est possique que tu trouves le coupable.

A+

GF

"veleno" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous,

au lancement d'Outlook 2002 j' ai le message suivant: "
...MicrosoftMacros
complémentairesMMOutlookAddin.dll nest pas un macro complémentaire
d'Office
valide"

Je l'ai même après réinstallation d'Outlook; et cette dll ne figure pas
dans
"Macros complémentaires"

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre aide

GFortin
Allô!

Concernant les contacts....
Dans la colonne de gauche, click droit sur Contacts > Propriétés > onglet :
Carnet d'adresses Outlook > coche : Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie

Je ne sais plus s'il faut fermer et réouvrir Outlook. Je te laisse
tester....

GF

"veleno" a écrit dans le message de news:

Rebonjour, je m'incruste!

En réalité je me rend compte qu'après avoir éteint puis rallumé mon PC,
j'avais à nouveau ce maudit message.

Par ailleurs, étant sur un nouveau PC, quand j'utilise outlook comme
logiciel de messagerie ( et c'est ce que je voudrais faire, plutôt que
windows mail) je ne retrouve plus mes contacts dans le carnet d'adresses:
ce
dernier est vide et quand je vais dans outilscarnet
d'adressesoutilsoptions, il ne me propose que le carnet d'adresses et
non
mes contacts.

As-tu une idée de ce que je dois faire?

Merci d'avance

Veleno

veleno
re re,

J'avais déjà essayé cela mais la case à cocher en question est grisée, il ne
me laisse pas y accéder.
Serait-ce un pb par rapport à Vista?

"GFortin" wrote:

Allô!

Concernant les contacts....
Dans la colonne de gauche, click droit sur Contacts > Propriétés > onglet :
Carnet d'adresses Outlook > coche : Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie

Je ne sais plus s'il faut fermer et réouvrir Outlook. Je te laisse
tester....

GF

"veleno" a écrit dans le message de news:

Rebonjour, je m'incruste!

En réalité je me rend compte qu'après avoir éteint puis rallumé mon PC,
j'avais à nouveau ce maudit message.

Par ailleurs, étant sur un nouveau PC, quand j'utilise outlook comme
logiciel de messagerie ( et c'est ce que je voudrais faire, plutôt que
windows mail) je ne retrouve plus mes contacts dans le carnet d'adresses:
ce
dernier est vide et quand je vais dans outilscarnet
d'adressesoutilsoptions, il ne me propose que le carnet d'adresses et
non
mes contacts.

As-tu une idée de ce que je dois faire?

Merci d'avance

Veleno

Kamille4
Bonjour,
J'ai le même souci sous Vista Comment accéder à "afficher ce dossier comme
un carnet d'adreses de messagerie" quand c'est grisé ?
Merci bcp pour votre aide

"veleno" a écrit :

re re,

J'avais déjà essayé cela mais la case à cocher en question est grisée, il ne
me laisse pas y accéder.
Serait-ce un pb par rapport à Vista?

"GFortin" wrote:

> Allô!
>
> Concernant les contacts....
> Dans la colonne de gauche, click droit sur Contacts > Propriétés > onglet :
> Carnet d'adresses Outlook > coche : Afficher ce dossier sous forme de carnet
> d'adresses de messagerie
>
> Je ne sais plus s'il faut fermer et réouvrir Outlook. Je te laisse
> tester....
>
> GF
>
> "veleno" a écrit dans le message de news:
>
> > Rebonjour, je m'incruste!
> >
> > En réalité je me rend compte qu'après avoir éteint puis rallumé mon PC,
> > j'avais à nouveau ce maudit message.
> >
> > Par ailleurs, étant sur un nouveau PC, quand j'utilise outlook comme
> > logiciel de messagerie ( et c'est ce que je voudrais faire, plutôt que
> > windows mail) je ne retrouve plus mes contacts dans le carnet d'adresses:
> > ce
> > dernier est vide et quand je vais dans outilscarnet
> > d'adressesoutilsoptions, il ne me propose que le carnet d'adresses et
> > non
> > mes contacts.
> >
> > As-tu une idée de ce que je dois faire?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Veleno
> >
>