message "alerte virale" system 32.dll

MJOLNIR
salut =E0 tous
sur mon pc je dispose de NORTON AV. ,HIJACK et AD-AWARE
hors =E0 chaq. d=E9marrage un message (d=E9j=E0 vu) s'affiche :de=20
NORTON pr=E9sence de virus -cheval troie sur le registre=20
system32.
1/comment annuler ce message car acc=E8s =E0 norton d=E9j=E0=20
pollu=E9 par CE message?
2/si je dispose de NORTON comment est-il venu.....puisque=20
les updates sont m.=E0.j. chaque semaine.?
merci

(lancement de ad-aware .hijakc et restaurations=20
inefficaces.)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Si ton antivirus te signale un virus, il ne s'agit surtout pas d'essayer de
supprimer le message d'alerte mais bien le virus ! Cela ne semble pas
t'inquiéter d'avantage ! -)

Scanne toute ta machine avec ton antivirus à jour. Tu parles, je cite :
"présence de virus -cheval troie sur le registre system32".
Ce n'est pas clair du tout et je doute que Norton t'envoie un message sous cette
forme, rédigé ainsi. Quel est le message exact ?

Va scanner ta machine en ligne à cette adresse :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

En attendant d'avoir des certitudes, évite d'envoyer des emails à tes
correspondants, c'est plus prudent.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"MJOLNIR" a écrit dans le message de
salut à tous
sur mon pc je dispose de NORTON AV. ,HIJACK et AD-AWARE
hors à chaq. démarrage un message (déjà vu) s'affiche :de
NORTON présence de virus -cheval troie sur le registre
system32.
1/comment annuler ce message car accès à norton déjà
pollué par CE message?
2/si je dispose de NORTON comment est-il venu.....puisque
les updates sont m.à.j. chaque semaine.?
merci

MJOLNIR
Donc le message complet est=
presence virus sur pc:
c:windowssystem32mtwirl32.dll (nom virus TROJAN.BOOK)
si!je m'inquiète, c'est meme pour ça que je joins les
news.
[...]

.

j'ajouterai en p.s.que mon écran ie5 a verrouillé une
page C:WINDOWS.SECURE .HTML. qui m'est impossible de
faire disparaitre.pour repondre à ton message precedent
mon analyse NORTON de mon pc.est inaccessible.