Message d'amour

Le
asm4520
accueil
Je t'aime bonheur et je vous souhaite tout le meilleur

Ne vous prendra pas beaucoup de temps

salutation
http://www.youtube.com/watch?v=eJ2TWHelC-4

découvrir
http://www.islamhouse.com

Je vous remercie et je m'excuse auprès de vous à cause de la gêne occ=
asionnée.

salutations
E: asm4520@gmail.com
Questions / Réponses high-tech
Nike Con Nike Anon.
Le #25165982
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

mouai fo voir, chacun son truc.
Nikon. Nikanon.
Le #25165972
Le 24/01/2013 10:41, Nike Con Nike Anon. a écrit :
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

d'accord mais arrète ca ...... ....
Léopold Sondar-Senfhor
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

tu arrives trop tard ouebconnardon
Léopold II. Sa Senfhor
Le #25166032
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

trop tard, espèce de plagiaire deu mes deux ouebes !!!!!!!
Nike Con Nike Anon.
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

trop tard !, espèce de ouebplagiaire tu marche a coté de tes pompes, si tu en a !!!!!
Léopold II. Sa Senfhor
Le #25167612

accueil
Je t'aime bonheur et je vous souhaite tout le meilleur
Ne vous prendra pas beaucoup de temps
salutation
http://www.youtube.com/watch?v=eJ2TWHelC-4

Dommage je ne comprend pas l'Arabe.

découvrir
http://www.islamhouse.com

oui je découvre......

Je vous remercie et je m'excuse auprès de vous à cause de la gêne
occasionnée.

ya pas d'mal, on découvre

salutations
E:

@ bientot.
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25167602
"Léopold II. Sa Senfhor" news: kds1rs$535$

bon le plagiaire, ta fini!!!