message en anglais avec un serveur français

Le
rej
Bonjour à tous, nous avons un serveur Exchange 2007 en français. Tous les
clients sont en Office 2007 français. Il arrive souvent lors d'une demande de
confirmation de lecture, de recevoir l'avis en anglais. De plus si j'active
l'avis d'absence, mes correspondants reçoivent le message avec titre «Out of
Office» . (Je précise que les tests sont fait à l'interne).
Je ne trouve pas de paramètres à modifier sur le serveur. Est-ce que
quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème.
Merci.
LucB

Avez-vous trouvé une solution, j'observe le même comportement ici.

Merci