message Application launcher

Le
Cirano
bonsoir tous,
Voila, j'ai du restaurer qlqs fois mon système et depuis ce matin lors du
demarrage de l'ordi je recois une fenetre d'erreur me disant "Application
launcher" "impossible de charger la configuration" quelqu'un aurais t'il une
idée svp
Merci,
O.B. [MVP]
non pas vus comme ça, ça peut être n'importe que soft ou utilitaire.
essayez de voir s'il n'y a pas plus d'info dans le gestionnaire événements
sinon sur "Application launcher" Google donne pasmal de réponce pour un soft
de téléphone portable ça peut être une piste

[...]

Fafa
Le #1056681
j'ai également ce message depuis la "fameuse" dernière mise à jour du 3 ou 4
Avril (qui m'avait mis un message d'erreur, problème résolu)
Je ne sais pas quoi faire pourle supprimer.
Merci de m'aider
Fafa

Bonjour,