message application non win32

Le
jeanluc
lors de l'installation de certains programmes, j'ai un message lors de
l'installation. Qui dit que le programme n'est pas compatible win32. Et
refuse donc l'installation. Merci de votre aide.
Azo3
Le #1217265
installation à partir d'un CD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanluc" news:
[...]

Le #1217068
toutes instalations, cd et telechargement

[...]

Le #1217058
un oeil là:

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

et surtout une infection possible par un worm (ver) ....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanluc" news:
[...]

Le #1217046
merci beaucoup apparement cela refonctionne correctement? je vous remerci de
votre aide.

[...]

Le #1216865
merci du retour et remercions la panthère noire!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER