message au demarage du pc

5 réponses
steeve
bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais le
message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar WSDLL.dllest
introuvable la réinstallation de cette aplication peut corriger le problème .
si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .

5 réponses

olivier moulin
jouratous, steeve
"steeve" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais
le
message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar WSDLL.dllest
introuvable la réinstallation de cette aplication peut corriger le
problème .
si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .

je pense que c'est une affaire de spyware comme l'indique
http://www.2-spyware.com/remove-stealthlogger.html
mais je ne connais pas la fiabilité de ce site

cordialA+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
<---------------------------*
steeve
"olivier moulin" wrote:

jouratous, steeve
"steeve" a écrit dans le message de news:

> bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais
> le
> message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar WSDLL.dllest
> introuvable la réinstallation de cette aplication peut corriger le
> problème .
> si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .

je pense que c'est une affaire de spyware comme l'indique
http://www.2-spyware.com/remove-stealthlogger.html
mais je ne connais pas la fiabilité de ce site

cordialA+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
<---------------------------*

merci mais sa donne rien je c'est pas comment ! encore merci de t'etre penché sur mon probleme .

Le Claude
Salut,

Le fichier WSDLL.DLL n'appartient pas au système Windows, donc il
provient d'un autre logiciel ou programme que tu as du désinstaller mais mal
! Ton système veut lancer un programme, mais ne trouve pas cette DLL.
Pour que nous puissions t'aider, il serait bon que tu nous dises, ce que
tu as désinstallé avant que ce message n'apparaisse.
Vois dans MSConfig les applications hors MS qui tentent de démarrer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"steeve" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais
le
message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar WSDLL.dllest
introuvable la réinstallation de cette aplication peut corriger le
problème .
si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 29 Jun 2008 03:29:00 -0700, *steeve* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais
le message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar
WSDLL.dllest introuvable la réinstallation de cette aplication peut
corriger le problème .
si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .

http://www.2-spyware.com/show_file_popup.php?param=wsdll.dll

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
steeve
"olivier moulin" wrote:

jouratous, steeve
"steeve" a écrit dans le message de news:

> bonjour je suis avec xp sp2 a chaque fois que j'allume mon pc il me mais
> le
> message d'erreur suivant::cette application n'a pu demarercar WSDLL.dllest
> introuvable la réinstallation de cette aplication peut corriger le
> problème .
> si on pouvais m'aider sa serai vraiment cool merci d'avance .

je pense que c'est une affaire de spyware comme l'indique
http://www.2-spyware.com/remove-stealthlogger.html
mais je ne connais pas la fiabilité de ce site

cordialA+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
<---------------------------*

merci mais sa n'a rien donné encore merci cordialement