Message au demarrage du PC

terry
Depuis quelques jours j'ai le message de renouvellement d'abonnement de Norton
Internet Security à chaque démarrage du PC. Le message indique que l'abonnement
sera expiré dans quelques semaines (pour Norton Antivirus et Pare-feu).

J'ai décoché la case "activer au démarrage" dans les options. Mais il y a
toujours ce message !

Je pense qu'il faut passer par "MSCONFIG". Mais quelles cases décocher ?
Je veux juste savoir quel nom de programme correspond à Norton Internet Security
dans MSCONFIG (quand on tape MSCONFIG dans Exécuter).
Il suffit de le désactiver pour ne plus avoir ce message. Mais quelle case
décocher ?

http://forums.club-internet.fr/

virtuose1
salut
tu as un moyen tout bête
tu connait a quoi corresponde tes petites icones dans la barre des
taches(pres horloge)
tu fais CTRL ALT SUPP et tu regardes les machins qui sont lances au
demarrage, tu peux faire une capture d'ecran si tu veux!
tu vire un de ceux que tu penses qui pourrait être celui que tu cherches
(ouh que c'est dur a dire ça!) et tu le ferme et si ton icone de norton
internet security disparait, c'est que tu as vire le bon donc tu compares en
refaisant CTRL ALT SUPP avec la capture d'ecran!
et des que tu as trouvé, tu lance msconfig et tu vires le truc qui manque
dans ton CTRL ALT SUPP mais qui est sur la capture!
puis tu redemarres et le tour est joué mais là, c'est le programme qui ne se
lancera pas au demarrage.
bonne chance et A+