Message avant lancment windows

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis hier au lancement de l'ordi que je venais de formater et tour
réinstaller sans pb il y a qq jours, surgit juste avant l'apparition de
windows le message suivant:
Appuyer sur R pour les options.
Sur F pour Formater
Sur Q pour quitter
Bien sur j'appuie sur Q et tout se passe normalement, mais si je ne le fais
pas l'ordi attend!
Bon, j'ai un peu bidouillé dans les options démarrage du panneau de config,
mais ne sais plus quoi exactement. En outre, désolé, j'ai effacé les points
de restaurations.
Dans les options de démarrage et récupération, j'ai
Afficher la liste des système d'exploitation: 0 Seconde et décoché
Afficher les Options de récupérations: 0 seconde et décoché
Les 3 cases "Ecrire un événement envoyer une alerte d'administration,
Redémarrer automatiquement" sont cochées, ce qui donne:

[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS

[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Azo4
Le #19642551
ça m'apparait normal puisque à la lecture de ton boot.ini tu as installé la
console de récupération!

pourquoi pas!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Charlubert" news:%
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #19642931
>C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de r,cup,ration Microsoft Windows XP"
/cmdcons

Dans le fichier boot.ini (A la racine de C:) , supprimer la ligne ci-dessus.

JJV
Geo

Depuis hier au lancement de l'ordi que je venais de formater et tour réinstaller sans
pb il y a qq jours, surgit juste avant l'apparition de windows le message suivant:
Appuyer sur R pour les options....

Le CD ne serait pas resté dans le lecteur ?

--
A+
Jo Kerr
ça m'apparait normal puisque à la lecture de ton boot.ini tu as installé la
console de récupération!

pourquoi pas!

Moi aussi j'ai la console installée, mais mon Windows démarre
normalement.
Faut voir avec MSCONFIG s'il n'y a pas un truc bizarre qui est démarré.

--
In gold we trust (c)
Charlubert

[...]

Merci pour la réponse et désolé de répondre si tard pour 2 raisons:
la 1°: il y avait de l'orage chez nous
la 2° J'ai passé (presque) tout ce temps à me traiter ce c...
Car c'est "Mais c'est bien sûr..." il y avait un CD dans le lecteur.
Je ne me suis pas méfié car la restauration de windows se fait à partir de
mon DD (partition D), et je ne sais pourquoi sur le CD dans le lecteur il y
avait un répertoire I386!
Comme quoi on se retrouve parfois ^minable devant des "pannes" aussi bêtes.
JCE