Message avec condition

Le
Manu
Bonsoir,

Comment puis-je demander à Excel de me mettre un message "Dommage" si il n'y
a que des cellules vides dans la plage A10:D40 de la Feuil Synthèse et en
revanche si au moins une cellule n'est pas vide dans la même plage mettre un
message "Bravo"

Merci

Manu

Jacky
Le #26346388
Bonsoir,

Adapte le nom de la feuille
'-----------
Sub J_J()
With Sheets("Feuil1")
MsgBox IIf(Application.CountA(.[a10:d40]), "Bravo", "Dommage")
End With
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

[...]

---

Manu
Le #26346393
Tout ce que je souhaitais Jacky !!! Merci Bcp.

Manu

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mf440e$1mn$

Bonsoir,

Adapte le nom de la feuille
[...]

"Manu" mf41p0$qrv$
[...]