message d'avertissement

dolimos
bonjour,

j'ai un pb un peut bizarre, je connais tres bien OE mais la je seche.
en fait lorsque j'envoi un message il commence a partir puis m'affiche un
message d'avertissement, mais sans message d'erreur, et mon message est bien
recu par mon correspondant mais il reste dans la boite d'envoi.
Mon pc est sur 2000 pro.

Luc
dolimos a écrit...

bonjour,

Bonjour,

j'ai un pb un peut bizarre, je connais tres bien OE mais la je seche.
en fait lorsque j'envoi un message il commence a partir puis
m'affiche un message d'avertissement,

Lequel ?

mais sans message d'erreur, et
mon message est bien recu par mon correspondant mais il reste dans la
boite d'envoi.

Ferme OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage
d'OE [1]

Si ça ne suffit pas, déplace tous les messages que tu veux conserver du
dossier Eléments envoyés, ferme OE et supprime le fichier Eléments
envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Mon pc est sur 2000 pro.
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hans Le Roy
Bonjour,

"dolimos" wrote in message
[...]

On est bioen curieux de voir ce message (complet et tout). Sans le texte,
par où peut-on bien commencer?

Amitiés

Hans

Luc
dolimos a écrit...

puisque je vous dis que je n'ai pas de message d'erreur !! faut lire
un peu...

Merci de rester courtois envers des contributeurs qui se donnent la peine de
répondre pour *vous* venir en aide.

Avez-vous lu et essayé la suggestion que je vous ai faite dans mon message
précédent ?
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&midN943d17-afef-4d29-ba33-320751d723f8
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/bcee94f612c7e42f?hl=fr&

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dolimos*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

puisque je vous dis que je n'ai pas de message d'erreur !! faut lire
un peu...

Mais tu parles de message d'avertissement. Keski dit ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Hans Le Roy
Cher Monsieur / Madame,

"dolimos" wrote in message
puisque je vous dis que je n'ai pas de message d'erreur !! faut lire un
peu...

Je lis, je relis et je rlis encore - et à chaque fois je vois "un message
d'avertissement" - je demande donc gentiment lequel.

Je passe plusieurs heures par semaine dans des NG (dont celui-ci) à répondre
à des questions d'ultilusaturs. Je n'ai pas l'habitude de me faire traiter
de la sorte. Des excuses seraient les bienvenues.

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE