message d'avertissement au lancement d'une appli

Le
g.bon2
Bonjour,
Je cherche comment suprimer l'avertissement (pénible) ou il faut
cliquer sur OUI, au lancement de certaines applis
du genre "en tant qu'admin" ou "voulez-vous autoriser cette
application
Je l'avais déjà fait mais je ne trouve plus sur le web
F2LC
Le #26383041
"g.bon2" 5684f736$0$19764$
[...]
Merci

-Panneau de configuration
-Centre de maintenance
-Modifier les paramétres du contrôle de compte d'utilisateur
-Mettre le curseur en bas de l'échelle (4 niveaux possibles...) à "Ne jamais
m'avertir"
-Faire OK
Mais attention !...vous n'aurez pas non plus de notification si une
véritable tentative malveillante se produit.