Message de bienvenue non reconnu ...

Le
Pascal
Bonjour,

J'ai régulierement le message suivant : "Le serveur imap à publié un
message de bienvenue non reconnu"
(Mes comptes mails sont bien en imap)
Une idée pour résoudre ce probléme ?
D'autre part lorsque je suprimme mes messages, ceux ci sont barrés d'un
trait mais restent présent, pour les supprimer définitivement je doit me
rendre sur le site de mon hebergeur, consulter la liste des mails et la
: Miracle! Ils disparaissent sur outlook, Manipulation un peu
fastidieuse, n'est il pas possible de les supprimer directement à partir
d'outlook?
Merci de vos lumiéres.

Pascal
JièL
Le #342409
Hello

Bonjour,

J'ai régulierement le message suivant : "Le serveur imap à publié un
message de bienvenue non reconnu"
(Mes comptes mails sont bien en imap)
Une idée pour résoudre ce probléme ?

Joker !
Pas la moindre idée

D'autre part lorsque je suprimme mes messages, ceux ci sont barrés d'un
trait mais restent présent,

Menu Edition, Effacer les messages supprimés

Merci de vos lumiéres.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO