Message bizarre !!!

Le
Tolle
Bonjour à Tous,

Voici un message apparu soudainement (donc à priori suspect) sur mon ordi :

NOTICE : Votre ordinateur garde des trace pour les sites pour adultes que
vous aves visités, même si pour la plupart des cas vous vous ne savez pas
que ces fichiers se sont installés à votre insu etc

Tous cette littérature pour en arriver à "Voulez vous installer DRIVE
CLEANER 6"

N'ayant pas été plus loin je ne sais ci c'est gratuit ou payant .

A votre avis grosse arnaque, virus ou au contraire sérieux ?

Merci Tolle
Azo3
Le #522720
logiciel espion!!!
passer un coup d'antispyware...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

:

[...]

Luc
Le #522717
Tolle a écrit...

Bonjour à Tous,

Bonjour,

[...]

Arnaque !
Surtout ne jamais donner suite à ce genre de truc.
De toute façon, tu ne vas jamais sur des sites pour adultes, n'est-ce pas ?
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci Tolle

Luc
Le #522716
Azo3 a écrit...

logiciel espion!!!
passer un coup d'antispyware...

Même pas la peine !
Si tu cliques là-dessus, tu passes ta journée à chercher l'espion ? ;-)
http://cjoint.com/?iemiYwYnk7