Message bizarre

Denys
Bonjour =E0 tous,

Voici le message que me donne Word lorsque je veux ouvrir un fichier:

"Impossible d'ovrir ce document car il est prot=E9g=E9 par un mot de passe
avec une m=E9thode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays.
Word ne peut pas ouvrir ce document.

Pourtant le mot de passe est montreal sans accent... je ne
comprends pas...

Quelqu'un saurait?

Merci

Denys

Anacoluthe
Bonjour !

'Denys' nous a écrit ...
Voici le message que me donne Word lorsque je veux ouvrir un fichier:
"Impossible d'ovrir ce document car il est protégé par un mot de passe
avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays.
Word ne peut pas ouvrir ce document.
Pourtant le mot de passe est montreal sans accent... je ne
comprends pas...

Le mot de passe est juste mais le cryptage a été réalisé avec une
autre version Word, probablement américaine, alors que vous essayez
de l'ouvrir sur une version française (ou inversement).

Dans certains pays, dont la France, des lois interdisant le
cryptage 'fort' des données, ont obligé Microsoft à changer
l'algorithme de cryptage.

Si vous disposez d'une version récente de Word, vous pouvez
choisir le type de cryptage de la protection.

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Kyrill
Anacoluthe nous a fait part de

[...]

Coucou Anacoluthe

il me semble que cela avait fait l'objet de mise à jour de l'office ou des
parametre de cryptage de Internet explorer voir les notes suivantes:

Off 2000: http://support.microsoft.com/kb/469870/fr
Off XP: http://support.microsoft.com/kb/286892/fr
Off 2003: http://support.microsoft.com/kb/813980/fr

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire

Denys
Bonjour Anacoluthe et Kyrill,

Merci beaucoup pour vos réponses et votre temps...

Bonne journée

Denys