Message bizarre sous xp

7 réponses
Bruno
Bonjour,

J'utilise un PC sous XP Pro SP2, et ce matin alors que j'utilisai une
application (Mplab de chez microchip, c'est un environnement de
dévellopement pour programmer des composants électroniques), est apparu une
fenêtre avec le message suivant : "Dispositif connecté sur le canal 1" avec
en dessous le bouton Ok.

Quelqu'un peut il me dire ce dont il s'agit ?, c'est la première fois que je
vois cela

Ma configuration est

Pentium 4 cadencé à 2,53 GhZ
512 Mo RAM
Xp Pro 5.1.2600 Service pack 2

Merci à tous, en attendant de vous lire a+

7 réponses

DenisG
Bonjour,

J'utilise un PC sous XP Pro SP2, et ce matin alors que j'utilisai une
application (Mplab de chez microchip, c'est un environnement de
dévellopement pour programmer des composants électroniques), est apparu une
fenêtre avec le message suivant : "Dispositif connecté sur le canal 1" avec
en dessous le bouton Ok.

Quelqu'un peut il me dire ce dont il s'agit ?, c'est la première fois que je
vois cela

Ma configuration est

Pentium 4 cadencé à 2,53 GhZ
512 Mo RAM
Xp Pro 5.1.2600 Service pack 2

Merci à tous, en attendant de vous lire a+

Salut

Quel rapport avec Linux ?? je te rappelle que le nom du groupe est
fr.comp.os.linux.configuration...

Sinon, pour ta question, tu n'aurais pas un clavier ou une souris sans
fil ? quand les piles commencent à fatiguer on a parfois ce message.

--
DenisG
+-----------------------+
! www.denisg.fr.to !
! www.fermedelangle.com !
+-----------------------+

Elleuch Amine
DenisG wrote:

Bonjour,

J'utilise un PC sous XP Pro SP2

Salut

Quel rapport avec Linux ?? je te rappelle que le nom du groupe est
fr.comp.os.linux.configuration...

Je parie qu'il n'a jamais entendu parler de linux :). Il a juste
chercher un forum technique pour poser sa question...

Dominique
Elleuch Amine wrote:

Je parie qu'il n'a jamais entendu parler de linux :). Il a juste
chercher un forum technique pour poser sa question...

A mon avis, il ne serait pas le seul. En fait, rares sont les personnes qui
se font même une petite idée de ce qu'est Linux.
Et quand ils s'en font une, en général Linux, ça ne marche pas et il n'y a
pas un logiciel Linux en boite à la FNAC. On ne peut rien faire avec.
Ah oui, j'oubliais : c'est bon pour les informaticiens.
Tiens, ça me fait plaisir d'être appelé comme ça moi qui patauge royalement
mais qui avance quand même (Mon Synaptics Touchpad marche depuis ce
matin...)
Bonne journée,
Dominique

moi
"Dominique" a écrit dans le message de news:
41973d37$0$7552$
Elleuch Amine wrote:

Je parie qu'il n'a jamais entendu parler de linux :). Il a juste
chercher un forum technique pour poser sa question...

A mon avis, il ne serait pas le seul. En fait, rares sont les personnes
qui
se font même une petite idée de ce qu'est Linux.
Ici c'est pour l'élite pas pour les neuneus.

Moi je pense que dans la vie courante chacun fait ce genre de boulette
lorsqu'on aborde une terre inconnue.
Soyez indulgent !

Christophe PEREZ
Le Sun, 14 Nov 2004 16:54:50 +0100, moi a écrit:

Moi je pense que dans la vie courante chacun fait ce genre de boulette
lorsqu'on aborde une terre inconnue.

C'est vrai que XP Pro SP2, c'est une terre sacrément inconnue !
surtout ici ;-)

Soyez indulgent !

Jusqu'à en devenir stupide ?

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Lionel GRUHN
moi wrote:

Moi je pense que dans la vie courante chacun fait ce genre de boulette
lorsqu'on aborde une terre inconnue.
Soyez indulgent !

Effectivement, je suis indulgent: je ne lui ai pas répondu...

Lionel

TiChou
Dans le message <news:,
*moi* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Ici c'est pour l'élite pas pour les neuneus.

Ici c'est pour les débutants, les experts, les curieux, etc. Mais vous avez
raison, ce n'est sûrement pas pour les neuneus.

Moi je pense que dans la vie courante chacun fait ce genre de boulette
lorsqu'on aborde une terre inconnue.

Pas moi. Avant d'aborder une « terre inconnue », je me renseigne avant,
j'observe et je l'aborde seulement une fois que je me sens prêt et que j'ai
pris mes marques.

Soyez indulgent !

Soyez respectueux et ayez du bon sens !

--
TiChou