message bizarre sur Debian/Mac

2 réponses
Emmanuel Florac
J'ai une erreur bizarre au démarrage de gnome (sarge): erreur : /dev/pmu
n'a pas les droits d'accès nécessaires.

Je n'ai pas de /dev/pmu, d'ailleurs je ne joue pas aux courses :) Qu'est
ce que c'est que ce bidule et à quoi sert-il?

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray

2 réponses

ericb
Bonjour,

J'ai une erreur bizarre au démarrage de gnome (sarge): erreur : /dev/pmu
n'a pas les droits d'accès nécessaires.

Je crois que c'est un bug de gnome (je l'ai vu passer sur la liste
Debian-powerpc fin juillet). J'ai la même chose sur mon alu.

À tout hasard, est-ce que tu viens de mettre quelque chose à jour ?
(gnome-control-centel, gapplet... quelque chose en g ?)

Je n'ai pas de /dev/pmu, d'ailleurs je ne joue pas aux courses :) Qu'est
ce que c'est que ce bidule et à quoi sert-il?

Power Management Unit, correspond à l'ACPI (je crois) sur x86.

Cordialement

--
eric bachard

Emmanuel Florac
Le Thu, 19 Aug 2004 11:29:07 +0200, ericb a écrit :

À tout hasard, est-ce que tu viens de mettre quelque chose à jour ?
(gnome-control-centel, gapplet... quelque chose en g ?)

Je viens d'installer Gnome, ça l'a fait d'entrée :)

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
C. Baudelaire.