message bloquant outlook express

news fd
bonjour

j'ai un message qui me bloque outlook express.. je ne peux plus rien faire
sur le logiciel je n'ai plus de commande

que faire pour supprimer ce message (boite wanadoo installé sur outlook)

merci d'avance

Luc
news fd a écrit...

bonjour

[...]

Où est-il ce message ?
Décris les symtômes plus précisément.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
tu vas sur le portail Orange /messagerie et là tu essaies de supprimer ce
message (si le serveur refonctionne!!!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience