Message bloqué dans boîte d'envoi,impossible de le supprimer

1 réponse
Anna Bertho
J'ai essayé de l'ouvrir tel que l'on me l'a recommandé pour pouvour ensuite
le supprimer, mais un message d'erreur s'affiche disant : impossible d'ouvrir
le message, envoi en cours. Toutes commandes sur ce message fait apparaître
ce message d'erreur.
Il faut pourtant que je parvienne à le supprimer car il me ralenti à chaque
fois mes manupulations car outlock essai de l'envoyer.
Merci de m'aider

1 réponse

Joao
Salut,

Pour ce qui est de supprimer ton message voici ce que tu peux esayer:

Mode Hors Connexion
================
Menu Fichier, -> Travailler hors connexion
Peux tu maintenant supprimer le message

Outlook safe mode
=================== Le mode sans echec va desactiver tous les add-ons etc...

1. Ferme Outlook.

2. Clique menu Demarrer -> Executer, tape "Outlook /Safe" (sans les
guillemets. Il y a en espace entre outlook et /safe) appuye sur enter.

Essaie maintenant de supprimer le message. Est ce que ton probleme persiste.

J'espere que ca pourra t'aider,
Joao

"Anna Bertho" wrote in message
news:
J'ai essayé de l'ouvrir tel que l'on me l'a recommandé pour pouvour
ensuite
le supprimer, mais un message d'erreur s'affiche disant : impossible
d'ouvrir
le message, envoi en cours. Toutes commandes sur ce message fait
apparaître
ce message d'erreur.
Il faut pourtant que je parvienne à le supprimer car il me ralenti à
chaque
fois mes manupulations car outlock essai de l'envoyer.
Merci de m'aider