Message bloqué dans boîte d'envoi,impossible de le supprimer

Anna Bertho
J'ai essayé de l'ouvrir tel que l'on me l'a recommandé pour pouvour ensuite
le supprimer, mais un message d'erreur s'affiche disant : impossible d'ouvrir
le message, envoi en cours. Toutes commandes sur ce message fait apparaître
ce message d'erreur.
Il faut pourtant que je parvienne à le supprimer car il me ralenti à chaque
fois mes manupulations car outlock essai de l'envoyer.
Merci de m'aider

Joao
Salut,

Pour ce qui est de supprimer ton message voici ce que tu peux esayer:

Mode Hors Connexion
================
Menu Fichier, -> Travailler hors connexion
Peux tu maintenant supprimer le message

Outlook safe mode
=================== Le mode sans echec va desactiver tous les add-ons etc...

1. Ferme Outlook.

2. Clique menu Demarrer -> Executer, tape "Outlook /Safe" (sans les
guillemets. Il y a en espace entre outlook et /safe) appuye sur enter.

Essaie maintenant de supprimer le message. Est ce que ton probleme persiste.

J'espere que ca pourra t'aider,
Joao