message bloque dans la boite d'envoie

Le
cla
bonjour

sur la boite d'envoi. J'ai un message de bloqué.
Je ne peux pas le supprimer et depuis je ne peux plus envoyer de message.
Comment faire pour que ma messagerie fonctionne normalement ?
Merci de votre aide.
Luc
Le #171152
cla a écrit...

[...]

Je suppose que tu parles de Windows Mail.

Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page, dans
l'encadré rouge,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html#correctif

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

cla
Le #171150
bonsoir
merci Luc
apres l'installation du correctif effectivement j'ai pu supprimer se message

merci encore

bonne soirée

"Luc" news:
[...]

Le #172591
cla a écrit...

bonsoir
merci Luc
apres l'installation du correctif effectivement j'ai pu supprimer se
message
merci encore

Merci pour le retour.