Message bloquer dans Incoming mail

4 réponses
bubu
Bonjour,
Du jour au lendemain sans savoir pourquoi les messages recu reste bloqués
dans le dossier Incoming mail.
Lorsque j'essaie de les copier et coller dans le dossier pickup, ceux ci
n'apparaisse toujours pas sur le poste client.Rien dans le dossier badmail
et queue.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi en 1 jour cela aura pu changer alors
que tout fonctionner bien.

Merci de votre aide.

4 réponses

bubu
Apres moultes essaies, quand je suis sur le poste client et que j'essaie de
recuperer le courrier avec le pop du fai cela fonctionne correctement. J'ai
donc supprimé les messages bloquer dans le incoming et j'ai beau faire des
tests, aucun message ne se remet dedans, on dire qu'Exchange ne fonctionne
plus.
Une chose encore plus bizarre, lorsque je vais (je suis sous sbs03) dans les
parametres avancés mondomaine (Exchange) Outils, Analyse et état et queje
clique sur etat je constate ceci :

Connecteur SMTP etat:disponible
Serveur Etat: Critique:service non exécuté

Alors la je beugue, je ne vois vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ca
a planté.

Merci pour votre aide.

"bubu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Du jour au lendemain sans savoir pourquoi les messages recu reste bloqués
dans le dossier Incoming mail.
Lorsque j'essaie de les copier et coller dans le dossier pickup, ceux ci
n'apparaisse toujours pas sur le poste client.Rien dans le dossier badmail
et queue.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi en 1 jour cela aura pu changer alors
que tout fonctionner bien.

Merci de votre aide.

bubu
Bon alors je me repond a moi meme
La solution était que plein de services etaient tombé, mais alors la je ne
vois vraiment pas pourquoi.

Réparé mais si quelqu'un a une idée de pourquoi c'est tombé comme ca...

Merci (à moi meme lol)

"bubu" a écrit dans le message de news:

Apres moultes essaies, quand je suis sur le poste client et que j'essaie
de recuperer le courrier avec le pop du fai cela fonctionne correctement.
J'ai donc supprimé les messages bloquer dans le incoming et j'ai beau
faire des tests, aucun message ne se remet dedans, on dire qu'Exchange ne
fonctionne plus.
Une chose encore plus bizarre, lorsque je vais (je suis sous sbs03) dans
les parametres avancés mondomaine (Exchange) Outils, Analyse et état et
queje clique sur etat je constate ceci :

Connecteur SMTP etat:disponible
Serveur Etat: Critique:service non exécuté

Alors la je beugue, je ne vois vraiment pas pourquoi du jour au lendemain
ca a planté.

Merci pour votre aide.

"bubu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Du jour au lendemain sans savoir pourquoi les messages recu reste bloqués
dans le dossier Incoming mail.
Lorsque j'essaie de les copier et coller dans le dossier pickup, ceux ci
n'apparaisse toujours pas sur le poste client.Rien dans le dossier
badmail et queue.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi en 1 jour cela aura pu changer alors
que tout fonctionner bien.

Merci de votre aide.

Christophe Cordonnier
En regardant dans l'EventLog tu auras peut être une réponse.
Pour éviter ceci à l'avenir :
- Configurer les services critiques pour au moins 2 redémarrage en cas de
défaillance
- Mettre en place une petite supervision pour être informé en cas de soucis

Le 06/06/08 11:49, dans #, « bubu »
a écrit :

Bon alors je me repond a moi meme
La solution était que plein de services etaient tombé, mais alors la je ne
vois vraiment pas pourquoi.

Réparé mais si quelqu'un a une idée de pourquoi c'est tombé comme ca...

Merci (à moi meme lol)

"bubu" a écrit dans le message de news:

Apres moultes essaies, quand je suis sur le poste client et que j'essaie
de recuperer le courrier avec le pop du fai cela fonctionne correctement.
J'ai donc supprimé les messages bloquer dans le incoming et j'ai beau
faire des tests, aucun message ne se remet dedans, on dire qu'Exchange ne
fonctionne plus.
Une chose encore plus bizarre, lorsque je vais (je suis sous sbs03) dans
les parametres avancés mondomaine (Exchange) Outils, Analyse et état et
queje clique sur etat je constate ceci :

Connecteur SMTP etat:disponible
Serveur Etat: Critique:service non exécuté

Alors la je beugue, je ne vois vraiment pas pourquoi du jour au lendemain
ca a planté.

Merci pour votre aide.

"bubu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Du jour au lendemain sans savoir pourquoi les messages recu reste bloqués
dans le dossier Incoming mail.
Lorsque j'essaie de les copier et coller dans le dossier pickup, ceux ci
n'apparaisse toujours pas sur le poste client.Rien dans le dossier
badmail et queue.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi en 1 jour cela aura pu changer alors
que tout fonctionner bien.

Merci de votre aide.

bubu
Dans les log j'ai toujours la meme chose en ce moment, alors que j'ai monter
les boites a 70 Go :

"L'erreur est 1232 (l'emplacement réseau ne peut pas être atteint. pour
obtenir des info concernant la resolution des prob du réseau, consultez
l'aide de windows)

Aussi il y a un soucis entre le DNS et active directory erreur (id
evenement) 4004.

merci

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C46EDCC9.5B5E%
En regardant dans l'EventLog tu auras peut être une réponse.
Pour éviter ceci à l'avenir :
- Configurer les services critiques pour au moins 2 redémarrage en cas de
défaillance
- Mettre en place une petite supervision pour être informé en cas de
soucis

Le 06/06/08 11:49, dans #, « bubu »

Bon alors je me repond a moi meme
La solution était que plein de services etaient tombé, mais alors la je
ne
vois vraiment pas pourquoi.

Réparé mais si quelqu'un a une idée de pourquoi c'est tombé comme ca...

Merci (à moi meme lol)

"bubu" a écrit dans le message de news:

Apres moultes essaies, quand je suis sur le poste client et que j'essaie
de recuperer le courrier avec le pop du fai cela fonctionne
correctement.
J'ai donc supprimé les messages bloquer dans le incoming et j'ai beau
faire des tests, aucun message ne se remet dedans, on dire qu'Exchange
ne
fonctionne plus.
Une chose encore plus bizarre, lorsque je vais (je suis sous sbs03) dans
les parametres avancés mondomaine (Exchange) Outils, Analyse et état et
queje clique sur etat je constate ceci :

Connecteur SMTP etat:disponible
Serveur Etat: Critique:service non exécuté

Alors la je beugue, je ne vois vraiment pas pourquoi du jour au
lendemain
ca a planté.

Merci pour votre aide.

"bubu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Du jour au lendemain sans savoir pourquoi les messages recu reste
bloqués
dans le dossier Incoming mail.
Lorsque j'essaie de les copier et coller dans le dossier pickup, ceux
ci
n'apparaisse toujours pas sur le poste client.Rien dans le dossier
badmail et queue.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi en 1 jour cela aura pu changer
alors
que tout fonctionner bien.

Merci de votre aide.