"claude" de news:

Ais-je le droit de te plonker ?

En tout cas je le fais !

Serge
ricazerty
Le #15967531
"claude"/"ricazerty"

ai-je le droit de faire, cela ?

Avez-vous l'autorisation de ces personnages de diffuser
leur image ?...
Dans la négative votre démarche constitue un détournement
de l'image (art 9 du code civil) et la simple diffusion sur
Internet de celle-ci leur cause un préjudice réparable (art 1382).

;-))
Rick
claude
Le #15967511
« Avez-vous l'autorisation diffuser, cette image », la réponse est
affirmative.

--
Sylvain
Le #15967501
claude wrote:

Je ne vois pas, ce que ça a ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Je ne vois pas, ce que ça a ?

Ah, vous non plus vous n'avez pas le son ?!
Ca me rassure, j'étais déjà en train de scanner...

Rick
ricazerty
Le #15967481
"claude"/"ricazerty"

« Avez-vous l'autorisation diffuser, cette image »,
la réponse est affirmative.
--

Vous avez la bande son ?...
Sylvain
ricazerty wrote:
"Sylvain"/"Ricazerty"

Je ne vois pas, ce que ça a ?

Ah, vous non plus vous n'avez pas le son ?!
Ca me rassure, j'étais déjà en train de scanner...

Rick

Et qu'est-ce-que ils disent les perroquets ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
claude
Le #15967461
ricazerty avait écrit, ceci-cela : « avez-vous la bande son, originale
du message et incluse dans cette image ? ». La réponse de "claude" est :
affirmative MAIS confidentielle.

--
ricazerty
Le #15967431
"Sylvain"/"Ricazerty"

Je ne vois pas, ce que ça a ?

Ah, vous non plus vous n'avez pas le son ?!
Ca me rassure, j'étais déjà en train de scanner...

Et qu'est-ce-que ils disent les perroquets ?

"Vous avez un nouveau message dans votre boîte aux lettres!"

Rick