Message en caractères gras

Le
Asimov
Bonjour,
Je vois de plus en plus de message en caractères gras.
Quelqu'un peux m'expliquer ?

Cordialement :-)
Luc
Le #1737774
Asimov a écrit...

Je vois de plus en plus de message en caractères gras.
Quelqu'un peux m'expliquer ?

les messages en provenance du CDO (interface web d'accès aux news de
Microsoft
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx )
codés en Utf-8

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Naigeon
Le #1737773
"Asimov"
Bonjour,
Je vois de plus en plus de message en caractères gras.
Quelqu'un peux m'expliquer ?

Tu sors d'un entretien avec Poutine ? :-)

Ok, je sors...

Asimov
Luc nous a écrit,

Asimov a écrit...

Merci pour l'info

--
Cordialement :-)

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1737769
Alain Naigeon wrote:
[...]

Avec OE-QF tu *entoure* le mot avec *

@+
JJP

Asimov
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit,

Alain Naigeon wrote:
[...]

Merci, mais poue OE QF je savais. Là ce sont tous les messages qui sont
d'un caractére gras identique et plutot "typé".
Dans la mesure ou ils viennet du même formulaire d'envoi je comprend.
Merci avous deux

--
Cordialement :-)

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Alain Naigeon wrote:
[...]

... attention que si tu choisi l'affichage " plus grand " tu a
l'impression que c'est " gras " ;-)
passe en normal ou moyen pour voir.

@+
JJP

Asimov
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit,

Bonjour,

Alain Naigeon wrote:
[...]

Excuse moi, mais ou est ce réglage ?

Cordialement :-)

Asimov
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit,

Bonjour,

Alain Naigeon wrote:
[...]

Ah... je viens de voir.
C'est dans affichage/taille du texte !
Je suis en "moyenne"

--
Cordialement :-)

Fred
Le #1722259
Dans : news:,
Asimov disait :

Ah... je viens de voir.
C'est dans affichage/taille du texte !
Je suis en "moyenne"

Sinon, tu peux aussi ajuster la police utilisée en fonction du jeu de
caractère du message.
Les posts issus du site dupport de Microsoft sont en utf-8.
Vois ici pour le détail du paramétrage :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

--
Fred

Asimov