Message en cas d'absence

Le
Noégor
Bonjour à tous,

Lorsque je m'absente pour plusieurs jours, j'aurais souhaité qu'un message
signalant mon absence soit envoyé à l'émetteur du message dès sa reception
dans ma boîte réception en guise d'accusé de reception.
Comment faire?

Merci beaucoup de votre aide.

Bon weekend.

Noegor
Marc-Antoine
Le #21183661
Je réponds à "Noégor" qui a formulé ce qui suit :

[...]

A ma connaissance ce n'est pas possible sur Outlook *express*
en plus cela nécessiterait qu'OE soit actif en permanence donc ordi.
allumé.

--
Marc-Antoine
Jopal
Le 12/02/2010 13:01, Noégor a écrit :
[...]

Le webmail de ton opérateur le permet peut-être ?

--
jopal
Jacquouille la Fripouille

[...]

En fait, c'est à partir du webmail du FAI que ça se fait, pas sous OE.
Mais le gros inconvénient, c'est que ça confirme ton adresse aux spammeurs.
Donc nécessité d'avoir un bon antispam.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Bonsoir,

Par contre cela l'est de certains Webmails !!!

Serge
mOmO
Le #21184721
Mécé Noégor Kazécry

[...]

comme dit Jacquouille, c'est pas une bonne idée, surtout si celui qui
t'a envoyé un message vient lui aussi de partir en vacances et fait la
même manip ! vos BAL vont jouer au ping-pong jusqu'au débordement

faut faire ça uniquement si c'est une obligation professionnelle

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Noégor wrote:
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne chose , tu confirme ton adresse.

Consulte par un Web Mail.

@+
JJP
Luc
Le #21184991
mOmO a écrit...

[...]

Oui, c'est ce qu'on pourrait craindre mais, en fait, non.

Il y a quelques temps, j'ai fait des tests avec différentes webmails
proposant cette fonctionnalité de réponse automatique. Lorsqu'on met deux
adresses "face à face" en réponse automatique, la boucle infernale est
interrompue automatiquement après quelques échanges. Heureusement d'ailleurs
pour éviter qu'un ou plusieurs individus malintentionnés ne mettent
facilement les serveurs à genoux.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jpforestier
Le #21186331
Ce n'est pas une bonne chose car tu confirmes que tu n'es pas là...Les
voleurs pourront s'en donner à coeur joie ;)

[...]

Alain Naigeon
Le #21186621
"jpforestier"
Ce n'est pas une bonne chose car tu confirmes que tu n'es pas là...Les
voleurs pourront s'en donner à coeur joie ;)

N'exagérons rien, je connais peu de gens qui ont publié leur
adresse physique sur le net.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
mOmO
Le #21193931