message centre de sécurité

9 réponses
francis
Bonjour,
Suite a l'installation d'avast home ;j'ai le message suivant faite par le
centre de sécurité antivirus non reconnu ,cependant il marche sans problème
sous windows XP home ,j'ai contacter Avast qui ont essayé de m'aider sur le
sujet ,mais apparemment aucune solution vu que leur logiciel marche bien, ils
ne comprennent pas non plus car pour eux il marche trés bien sous Windows Xp
Pro ou home.
merci pour votre aide concernant ce sujet
francis

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
francis a écrit:
Bonjour,
Suite a l'installation d'avast home ;j'ai le message suivant faite
par le centre de sécurité antivirus non reconnu ,cependant il marche
sans problème sous windows XP home ,j'ai contacter Avast qui ont
essayé de m'aider sur le sujet ,mais apparemment aucune solution vu
que leur logiciel marche bien, ils ne comprennent pas non plus car
pour eux il marche trés bien sous Windows Xp Pro ou home.
merci pour votre aide concernant ce sujet
francis

Bonjour,

Pas logique Avast est reconnu par le centre de sécurité. En ce qui me
concerne seul Kério 2.1.5 ne l'est pas. Je regarde ma config et te tiens
au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S: as tu l'onglet recommandations ?

j
Bonsoir à tous !

"francis" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Suite a l'installation d'avast home ;j'ai le message suivant faite par le
centre de sécurité antivirus non reconnu ,cependant il marche sans
problème
sous windows XP home ,j'ai contacter Avast qui ont essayé de m'aider sur
le
sujet ,mais apparemment aucune solution vu que leur logiciel marche bien,
ils
ne comprennent pas non plus car pour eux il marche trés bien sous Windows
Xp
Pro ou home.
merci pour votre aide concernant ce sujet

1/ Cela peut arriver si tu ne mets pas à jour / manuellement / Avast
clic droit sur son icône à côté de l'horloge --» Mise à jour --» fais les 2
lignes de MAJ

Sinon

2/ ouvre le Centre de sécurité

--» sous Protection antivirus, clic / Recommandations.

--» Dans la boîte de dialogue Recommandations
active la case à cocher "J'ai un programme anti-virus que je gère moi-même"

puis clic / OK.

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Denis Levesque
Salut

si avast n'est pas reconnu c'est que le service du centre de sécurité est
défectueux

Il faut réinstallé windows

désolé mais c'est la seule solution que j'ai trouvé a ce problème

le problème vient de windows et pas de avast

"" wrote in message
news:eFLT%

Bonsoir à tous !

"francis" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Suite a l'installation d'avast home ;j'ai le message suivant faite par le
centre de sécurité antivirus non reconnu ,cependant il marche sans
problème
sous windows XP home ,j'ai contacter Avast qui ont essayé de m'aider sur
le
sujet ,mais apparemment aucune solution vu que leur logiciel marche bien,
ils
ne comprennent pas non plus car pour eux il marche trés bien sous Windows
Xp
Pro ou home.
merci pour votre aide concernant ce sujet

1/ Cela peut arriver si tu ne mets pas à jour / manuellement / Avast >
clic droit sur son icône à côté de l'horloge --» Mise à jour --» fais les
2 lignes de MAJ

Sinon

2/ ouvre le Centre de sécurité

--» sous Protection antivirus, clic / Recommandations.

--» Dans la boîte de dialogue Recommandations >
active la case à cocher "J'ai un programme anti-virus que je gère
moi-même"

puis clic / OK.

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

NM
Denis Levesque you wrote

Salut

si avast n'est pas reconnu c'est que le service du centre de sécurité
est défectueux

Il faut réinstallé windows

houlà...

:-D

Bein... hum , elle va etre contente Notre Nationale à nous.

Allez léveque!

Va prendre ta douche !

Avé
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

NM
Denis Levesque qui va se aller se coucher wrote

Bein, je me disais bien que j'avais fait une faute quelque-part...

Je voulais dire :

Notre Nationale à nous *Qu'on Aime* :-)
mOmO
Mécé NM Kazécry
Denis Levesque qui va se aller se coucher wrote

Bein, je me disais bien que j'avais fait une faute quelque-part...

Je voulais dire :

Notre Nationale à nous *Qu'on Aime* :-)

ah, bien sûr, c'est pour ça que ça marchait pô
là ça va mieux, suffisait de le dire
salut CrAzYbOb
bizoux

--
mOmO

j
Bonjour à tous !

"mOmO" a écrit dans le message
news:%23X4Vs$
à propos de :

Notre Nationale à nous *Qu'on Aime* :-)

ah, bien sûr, c'est pour ça que ça marchait pô
là ça va mieux, suffisait de le dire

Merci les gars :-D

Mais vs avez vu ma signature " De la discussion ... "

Cooool... attendons la réponse de "francis" !

salut CrAzYbOb
bizoux

Bizzz@+ © @ ts les deux :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

francis
Bonjour,
Merci pour ta réponse , mais de la a refaire une nouvelle installation de
windows,rien que pour l'antivirus ,il n'y pas un autre moyen pour récupérer
la base de sécurité ,tu sait combien ca coûte de refaire l'install de
windows ,demande de nouvelle clé par téléphone que j'ai refaite d'ailleur en
Janvier dernier ,un tas de problème ,que j'ai du refaire plus de trois fois
avant d'avoir la bonne configuration et encore je constate que ce n'ai pas
encore ça puisqu'il ont du refaire des erreurs a l'installation sur les Maj
de sécurité ?
francis

Salut

si avast n'est pas reconnu c'est que le service du centre de sécurité est
défectueux

Il faut réinstallé windows

désolé mais c'est la seule solution que j'ai trouvé a ce problème

le problème vient de windows et pas de avast

"" wrote in message
news:eFLT%

Bonsoir à tous !

"francis" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Suite a l'installation d'avast home ;j'ai le message suivant faite par le
centre de sécurité antivirus non reconnu ,cependant il marche sans
problème
sous windows XP home ,j'ai contacter Avast qui ont essayé de m'aider sur
le
sujet ,mais apparemment aucune solution vu que leur logiciel marche bien,
ils
ne comprennent pas non plus car pour eux il marche trés bien sous Windows
Xp
Pro ou home.
merci pour votre aide concernant ce sujet

1/ Cela peut arriver si tu ne mets pas à jour / manuellement / Avast > >
clic droit sur son icône à côté de l'horloge --» Mise à jour --» fais les
2 lignes de MAJ

Sinon

2/ ouvre le Centre de sécurité

--» sous Protection antivirus, clic / Recommandations.

--» Dans la boîte de dialogue Recommandations > >
active la case à cocher "J'ai un programme anti-virus que je gère
moi-même"

puis clic / OK.

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

mOmO
salut,

as-tu lu la proposition de notre Nationale Kon Naime Tous ?
je la laisse en dessous
essaye et dis-nous

perso, je ne ferai pas une ré-install de Windaube pour ça,
c'est le genre de bug "nice-to-have" cad, quand ya que ça qui foire
autant pas toucher

salut

--
mOmO

Mécé francis Kazécry
Bonjour,
Merci pour ta réponse , mais de la a refaire une nouvelle
installation de windows,................

" wrote

1/ Cela peut arriver si tu ne mets pas à jour / manuellement /
Avast >>>
clic droit sur son icône à côté de l'horloge --» Mise à jour --»
fais les 2 lignes de MAJ

Sinon

2/ ouvre le Centre de sécurité

--» sous Protection antivirus, clic / Recommandations.

--» Dans la boîte de dialogue Recommandations >>>
active la case à cocher "J'ai un programme anti-virus que je gère
moi-même"

puis clic / OK.

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html