Message centre de sécurité au démarrage.

Le
Éric
Bonjour,

À chaque démarrage, c'est la même chose. Un message "bulle" m'informe que je
n'ai pas de compte Utilisateur (en effet, pas de mot de passe au démarrage).

Je n'ai pas trouvé le moyen de le "virer" dans Services, etc. :-(

Et là, un autre message bulles m'informe que les MAJ ont été faire et
m'invite à aller voir lesquelles

Comment me débarasser de ces lectures ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Éric
Questions / Réponses high-tech
René Ghena
Le #93634
Bonjour. J'ai eu quelques ennuis de ce genre. En allant dans "Nettoyage du
disque", et en cochant la case qui propose de supprimer les "fichiers
d'erreurs", le problème a été résolu.
--
Rejeal

Bonjour,

chaque dmarrage, c'est la mme chose. Un message "bulle" m'informe que je
n'ai pas de compte Utilisateur (en effet, pas de mot de passe au dmarrage).

Je n'ai pas trouv le moyen de le "virer" dans Services, etc. :-(

Et l, un autre message bulles m'informe que les MAJ ont t faire et
m'invite aller voir lesquelles...

Comment me dbarasser de ces lectures ?

Merci de votre aide.

Cordialement.