Message Compression intempestif

Sebastien Guy
Bonjour,
depuis qqtemps OE6 me propose à chaque fin de session de comprimer mes
messages et pendant la session il me le propose ttes les 5 minutes.
Je l'ai fait une fois espèrant qu'il ne me le reproposerait que dans une
centaine de sessions (je crois que c'est le rythme prévu ) Que nenni il
repique au truc dès la session suivante. Je n'ai rien trouvé à décocher.Une
solution.?
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Luc
Sebastien Guy a écrit...

[...]

J'ai déjà répondu le 15/05 à 18:01 à la même question que tu as posée sous
un autre pseudo, Torquemada,
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/30de2596708d9373/9f35acf68e478bd2?hl=frf35acf68e478bd2

Comme ton message avait rigoureusement le même objet qu'un fil déjà existant
("Compression" de David Vincent du 25/12/08 à 21:00), il s'est mis en
réponse à ce fil. Pour le retrouver facilement, fais un Ctrl+H ('Afficher
les réponses à mes messages').

Ferme OE et vérifie qu'aucun processus en rapport avec OE (msimn) ne
persiste dans le Gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr --> onglet
'Processus'), réouvre OE, lance un compactage manuel ('Fichier' -->
'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers') et dis-nous.

Parallèlement à ces manipulatins, surveille dans le registre l'évolution du
compteur de fermetures d'OE, Compact Check Count dans la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°IDdeTonIdentitéCourante}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0
(tape F5 après chaque étape pour actualiser l'affichage dans regedit et voir
si Compact Check Count est réinitialisé)

Si tu as des logiciels tiers qui "touchent" à OE (par exemple un antivirus
qui scanne les messages entrants et/ou sortants), désactive-les.

Merci de m'avoir consacré de votre temps

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MICROSONY
Merci Luc ,
J'avais effectivement perdu mon premier message. CtrlH est super.
Cordialement

"Luc" a écrit dans le message de
Sebastien Guy a écrit...