Message de confirmations ennuyeux

Le
Priscilla D.H
Salut,
Comment je peux désactiver les ennuyeux messages de Windows vista qui
apparaissent chaque fois que je veux effectuer une modification quelconque,
comme tout simplement afficher les fichiers de Program Files ou quand
j'ouvre le panneau de configuration
Merci

P.
Dominique Van De Voorde
Le #179251
Bonsoir,

[...]

Il suffit de désactiver l' UAC (Users Acconts Control)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Merci

De rien

--
@mitiés Dodo

Priscilla D.H
Le #179248
Super merci Dominique.. je vais l'essayer de ce pas !!!
"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: %23JBH%
| Bonsoir,

| "Priscilla D.H" |

| Il suffit de désactiver l' UAC (Users Acconts Control)
| http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

| De rien
|

| --
| @mitiés Dodo
|
| http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
| http://www.rusloyers.be (le club de football)
| http://www.loyers.be (le site du village)

gégé l'expi
Le #180534
salut
moi je serais toi j'evitrai de le désactivé
c'est quand meme une fonction qui te permet de voir ce qui s installe sur
ton pc
style les spy et toutes les cochonnerie qui traine sur le net

Super merci Dominique.. je vais l'essayer de ce pas !!!
"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: %23JBH%
| Bonsoir,

| "Priscilla D.H" |