message à la connexion base de données

Le
jlou
Bonjour,

J'ai créer une application qui fonctionne sur certains poste de mon entreprise et pas sur d'autre.
Le message suivant s'affiche à l'ouverture du programme :
Microsoft Access ne peut pas trouver le fichier de base de donnée : G/RC/XXXX.mdb.
Assurez-vous que le fichier n'a pas été déplacé, renommé, ou supprimé.

Nous sommes sur WIndows XP pro, Access 2000.

Merci de votre aide,

jlou
Michel__D

[...]

Ok, comme le message est trés orienté, quelles vérifications as-tu déja réalisé ?

PS:fournir le contexte d'utilisation de l'application Access serait aussi souhaitable
(genre le fichier de base de donnée est situé sur le réseau, etc ...)
Dragan
Le #17880841
Bonjour Jlou, G/RC c'est quoi ? c'est une partie du nom du fichier ou faut-il
comprendre le nom du dossier G:RC ?
Si c'est la deuxième solution es-tu sûr que tous les postes disposent d'un
lecteur G: ?