message contrefacon logiciel

stefany
Bonjour a tous,

depuis un moment j'ai un soucis avec mon ordinateur

en effet, il m'indique un message d'erreur : vous etes peut etre victime d'une contrefaçon de logiciel..." "cette copie de windows n'a pas pu etre vérifiée". je l'ai acheter en 2003 il y a windows xp edition familiale dedans

je ne comprend ce que cela signifie je n'ai jamais chercher a copier quelque logiciel que ce soit

en allumant mon ordinateur tout a lheure javais un ecran noir

pourriez vous m'aider s'il vous plai

je ne sais pas quoi faire

merci d'avance

J. K.
Il se trouve que stefany a formulé :
Bonsoir,

[..]

[...]

Tu trouveras peut-être une solution en consultant les archives de
Google :
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7GGIT_fr&ei=2MGZSdyLLsyp-gbMttmUCQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=vous+etes+peut+etre%3E+victime+d%27une+contrefa%C3%A7on+de+logiciel...%22+%22cette+copie+de+windows+n%27a%3E+pas+pu+etre+v%C3%A9rifi%C3%A9e%22.&spell=1

--
Amicalement.
Jacques