message coonexion tray

J'ai un réseau sous XP
Réseau Ethernet par cables avec hub 100MB

Un PC sous XP est utilisé comme passerelle Internet ADSL
Souvent (plusieurs fois par jour) on perd la connexion internet cela est du
au serveur

Lorsque je redémarre le serveur j'ai un message d'erreur concernant
"Connexion Tray"

J'ai reformater le PC et réinstaller XP
et j'ai le même PB

Merci d'avance pour votre aide

JJF

Ypoons
Bonjour,

[...]

Salut JJF

Prière de ne pas poster le même message sur plusieurs forums, ou
tout au moins de prévenir que la question a été posée aussi ailleurs.

Je t'ai répondu dans le forum .installation

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]