message copier de Hotmail>OE

Fredo P.
Bonjour
Pour pouvoir copier un message reçu sur Hotmail vers OE, j'utilise le
stratagème de la copie sur le bureau puis du bureau vers OE autrement la
copie direct ne fonctionne pas, est ce qu'il y a une astuce pour pouvoir
faire cette copie depuis la boite de réception Hotmail ou LiveMail vers
celle d'OE directement?

Luc
Fredo P. a écrit...

[...]

Synchroniser ton adresse en POP3 en prenant bien soin de cocher la case
'Laisser une copie des messages sur le serveur' (onglet 'Avancé' du compte
courrier) si tu souhaites continuer à visiter ta boîte via le webmail.

Pour le paramétrage du compte courrier dans OE, vois l'encadré rouge ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,

Luc Burnouf