message css

Le
joset
Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Merci de me donner la solution

Joset
Michel Claveau - MVP
Le #20334231
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Il s'agit d'un problème du gestionnaire Orange.
Vire-le, et tu vireras le problème, et plusieurs autres par la même occasion.

@-salutations
--
MCI
René Ghena

"joset" a écrit :

[...]

Il s'agit du gestionnaire internet d'orange !

A quoi sert il

Merci

Joset

_______
"Michel Claveau - MVP" dans le message de news:u2b4D$
[...]

Le #20335111
Merci pour l'info

Apres mise à l'heure aucun changement

Merci

__
"René Ghena" news:

"joset" a écrit :

Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Merci de me donner la solution

Joset

Jacquouille la Fripouille
Le #20335101
*Bonjour joset*

Il s'agit du gestionnaire internet d'orange !

A quoi sert il

Merci

Joset

THéoriquement à simplifier la vie des internautes d'Orange quant à
différents paramétrages.
En fait à créer des tas de problèmes.
e n'est pas pour rien que depuis de longues années, il a été surnommé le
"kitalakon".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
joset wrote:
Merci

Il s'agit du gestionnaire internet d'orange !

A quoi sert il

Merci

Joset

Bonsoir

A cela :
http://www.bichofeo.com/29.htm
Dans la procédure de désinstallation, il est conseillé RegSeeker.
Il vaut mieux éviter ces nettoyeurs de registre.
Préférer la méthode manuelle :
démarrer / Rechercher / taper Regedit
Dans l'éditeur de registre, clic sur Edition / Rechercher et taper Orange
Supprimer toutes les occurences

Herser
Paulchen
Le #20344541
"joset"
Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Ça m'étonnerait que tu reçoives ce message car il comporte
deux fautes d'orthographe.
Il est vrai que Windows Defender version française en comporte aussi...
--
Paulchen