Message curieux

6 réponses
Daniel
Lorsque j'appelle mon fixe (France Télécom) à partir de mon portable
(Orange), j'obtiens le curieux message suivant :

"La programmation de sa ligne par votre correspondant ne nous permet pas de
prendre en compte votre demande. Merci de ne pas renouveler votre appel."

Evidemment, je n'ai rien modifié, ni sur mon fixe, ni sur mon portable,
avant d'obtenir ce message qui ne dit pas du tout ** pourquoi ** mon appel
ne peut aboutir.

Des idées sur cette curiosité ?

Daniel

6 réponses

M. Massy
Daniel avait soumis l'idée :
Lorsque j'appelle mon fixe (France Télécom) à partir de mon portable
(Orange), j'obtiens le curieux message suivant :

"La programmation de sa ligne par votre correspondant ne nous permet pas de
prendre en compte votre demande. Merci de ne pas renouveler votre appel."

Evidemment, je n'ai rien modifié, ni sur mon fixe, ni sur mon portable,
avant d'obtenir ce message qui ne dit pas du tout ** pourquoi ** mon appel
ne peut aboutir.

Des idées sur cette curiosité ?

Daniel

votre ligne est abonnée au service "blocage des appels malveillants" et
votre numéro de mobile est enregistré dans la liste noire!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Euthymenes
"M. Massy" a écrit dans le message de news:

Daniel avait soumis l'idée :
Lorsque j'appelle mon fixe (France Télécom) à partir de mon portable
(Orange), j'obtiens le curieux message suivant :

Tiens ... il y a aussi parfois des problèmes chez France telecom - Orange -
Wanadoo ????

Ce sont pourtant des sociétés éthiques :)))))))))

M. Massy
Euthymenes a exprimé avec précision :
"M. Massy" a écrit dans le message de news:

Daniel avait soumis l'idée :
Lorsque j'appelle mon fixe (France Télécom) à partir de mon portable
(Orange), j'obtiens le curieux message suivant :

Tiens ... il y a aussi parfois des problèmes chez France telecom - Orange -
Wanadoo ????

Ce sont pourtant des sociétés éthiques :)))))))))

Apparement il n'y a aucun problème!
L'abonné a indiqué ne pas souhaiter recevoir d'appels du numéro de
mobile de monsieur, en le mettant en liste noire. FT fait son travail
correctement et empêche monsieur d'appeler depuis son mobile la ligne
filaire concernée!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Dude
Euthymenes a exprimé avec précision :
"M. Massy" a écrit dans le message de news:

Daniel avait soumis l'idée :
Lorsque j'appelle mon fixe (France Télécom) à partir de mon portable
(Orange), j'obtiens le curieux message suivant :

Tiens ... il y a aussi parfois des problèmes chez France telecom - Orange -
Wanadoo ????

Ce sont pourtant des sociétés éthiques :)))))))))

Apparement il n'y a aucun problème!
L'abonné a indiqué ne pas souhaiter recevoir d'appels du numéro de mobile de
monsieur, en le mettant en liste noire. FT fait son travail correctement et
empêche monsieur d'appeler depuis son mobile la ligne filaire concernée!

L'abonné n'a pas confirmé, tu vas un peu trop vite !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Daniel
"Dude" a écrit dans le message de
news:

L'abonné n'a pas confirmé, tu vas un peu trop vite !

Je confirme ce qu'a dit M. Massy. Je m'en étais rendu compte très peu de
temps après avoir posté le message. Je l'ai donc annulé, mais pas assez
vite. Donc aucun problème n'est imputable à France Télécom, si ce n'est que
l'opératrice du 1014 n'ai pas su reconnaître ce message et m'indiquer tout
de suite la bonne solution.

Daniel

Dude
Daniel a exposé le 06/04/2005 :
L'abonné n'a pas confirmé, tu vas un peu trop vite !

Je confirme ce qu'a dit M. Massy. Je m'en étais rendu compte très peu de
temps après avoir posté le message. Je l'ai donc annulé, mais pas assez
vite. Donc aucun problème n'est imputable à France Télécom, si ce n'est que
l'opératrice du 1014 n'ai pas su reconnaître ce message et m'indiquer tout
de suite la bonne solution.

Merci d'avoir partagé ton expérience, et ses résultats ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...